HP Elite X3 , le plus puissant des Windows Phone

0

hp elite x3

Le constructeur américain a profité du MWC 2016 pour lever le voile sur le HP Elite X3. Il s’agit du premier Windows Phone à être propulsé par le nouveau processeur de Qualcomm, le Snapdragon 820.

Quand on parle de HP, la première chose qui nous vient à l’esprit ce sont les ordinateurs. Mais cette fois-ci, on va aborder un tout autre sujet puisqu’il s’agit d’un smartphone que le groupe a présenté lors du MWC. Effectivement, la firme a profité de cet évènement important de la mobilité pour annoncer le HP Elite X3. Bien que ce dernier soit un téléphone intelligent, il faut dire que HP n’a pas réellement voulu sortir de son univers étant donné qu’il est possible pour les utilisateurs de l’exploiter comme un PC, grâce à sa compatibilité avec le Continuum de Windows 10, son système d’exploitation.

Une fiche technique alléchante pour le HP Elite X3

Sur le plan technique, le HP Elite X3 nous offre une bonne configuration. Il est propulsé par la toute nouvelle puce haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 820, couplée 4 Go de RAM. Quant à son affichage, le smartphone est équipé d’un écran de 5,96 pouces de 2560 x 1440 pixels. Un verre de protection Corning Gorilla Glass 4 est au programme. En ce qui concerne sa mémoire interne, il propose 64 Go de stockage extensible via une carte microSD. Coté APN, le mobile est doté d’un capteur de 16 Megapixels en arrière et d’une webcam de 5 Megapixels en façade. D’ailleurs, le HP Elite X3 sera livré avec deux accessoires qui sont le Desk Dock et le HP Mobile Extender. Étant donné ces caractéristiques techniques alléchantes, ce terminal est considéré à l’heure actuelle comme le plus puissant des Windows Phone.

Et vous, que pensez-vous de ce HP Elite X3 ?  

HP Elite X3 , le plus puissant des Windows Phone
3.8 (75%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here