Hotels.com connecté à votre poignet

0

Hotel.com sort son application

Hotels.com se démarque de ses concurrents en lançant une application compatible avec les montres connectées, fonctionnant sous Android Wear. 

La montre, est un accessoire indémodable, pratique et surtout attachée à notre poignet tout au long de la journée. Ancestrale, elle est aujourd’hui à la pointe de l’innovation avec l’avènement des montres connectées. Ces petits accessoires servent de prolongement de votre smartphone. Au départ limités à la lecture des notifications, ils deviennent de plus en plus complets avec l’officialisation d’Android Wear. Ce système d’exploitation va permettre aux développeurs d’applications de créer des contenus dédiés aux montres connectées. Comme par exemple Samsung qui est en train de travailler sur un système de paiement sans contact.

Hotels.com, une innovation majeure

Hotels.com est un site international de réservation d’hôtels en ligne (205 000 hôtels répartis dans 69 pays). Cette entreprise a lancé sa propre application sur smartphone. Sa spécificité ? Elle est connectée et fonctionne en lien avec votre montre connectée.

Ce n’est pas les fonctionnalités de cette application que l’on peut juger de révolutionnaires mais surtout cette avancée technologique. Qui un jour aurait pensé regarder sa montre pour un autre motif que s’informer sur l’heure ? Hotels.com vous le propose !

Doté de votre montre connectée, vous pouvez visionner, à votre convenance, les différents hôtels proposés. Admirer leurs photos, s’informer sur l’adresse de l’hôtel et le localiser précisément sur le plan de votre smartphone. Une fois la réservation effectuée, votre montre connectée vous accompagne jusqu’au bout, en vous envoyant des notifications précisant tous les détails liés à votre séjour. Pratique mais limité en matière de fonctions, cette nouvelle tendance à un bel avenir devant elle.

> voir toutes les montres compatibles avec cette application

Utile ? Gadget ? Laissez-nous vos commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here