Honor V9 Play : le nouveau smartphone de Huawei à moins de 200 euros ?

0
Honor V9 Play
Honor V9

Huawei a fait circuler une image sur Weibo. Celle-ci annonce le Honor V9 Play. Tout laisse à croire qu’il sera lancé à un prix très bas. 

Huawei est le spécialiste des déclinaisons. En effet, il en possède bon nombre. Par exemple, le Honor 8 Pro, ou encore le 6A pour ne citer qu’eux. Une nouvelle déclinaison de la gamme Honor va faire son apparition dans les prochains jours. Celle-ci porte le nom de « V9 Play ». Elle s’est annoncée par le biais d’une image qui a circulé sur le réseau social chinois Weibo. Huawei présentera son nouveau bébé le 6 septembre prochain, lors d’un événement qui aura lieu au cœur d’une université chinoise. Ce lieu précise certainement la cible de ce nouveau smartphone. Il devrait vraisemblablement cibler les jeunes comme c’est souvent le cas pour Huawei.

Honor V9 Play : un smartphone qui se rapprocherait du Honor 8 Pro ?

Le Honor V9 Play porte dans son nom plusieurs indications qui peuvent nous laisser imaginer ses caractéristiques. Le nom « V9 Play », laisse penser qu’il sera certainement une version « lite » de la version 8 Pro de Honor. Ce mobile aurait comme processeur un Kirin 659. Il serait donc alimenté par le même SoC que le Nova et Nova 2. Ces deux téléphones possèdent une fiche technique raisonnable, avec notamment la présence de 4 Go de RAM et une caméra frontale de 20 mégapixels. Selon Anzuho, le Honor V9 Play aurait un appareil photo de 12 mégapixels. Par ailleurs, il disposerait de 4 Go de RAM également, et d’un capteur d’empreinte. Une chose est sûre, ce smartphone se situerait entre l’entrée et le milieu de gamme. En témoigne, son prix qui devrait tourner autour de 200 euros. Quoi qu’il en soit, nous devrons attendre le 6 septembre pour avoir des informations officielles.

Que pensez-vous de cette future sortie ? Dites-le-nous dans les commentaires. 

Honor V9 Play : le nouveau smartphone de Huawei à moins de 200 euros ?
3.8 (76.67%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here