Honor : le View 20 officiellement présenté

0

Honor n’a cessé de teasé son nouveau smartphone View 20, et l’a enfin présenté ce mercredi 26 décembre avec son écran poinçonné.

Honor : le View 20 officiellement présenté
Honor View 20

On connait la grande nouveauté : un écran poinçonné pour le Honor View 20. On
s’explique : la dalle présente une découpe circulaire dans laquelle se loge le capteur frontal.

Honor : attendons encore un peu

Une autre solution par rapport à l’encoche afin de profiter un maximum de l’écran. La dalle se nomme « All View Display », elle mesure 6,4 pouces de diagonale et affiche 1080 x 2310 pixels (à peu près 400 ppi) au ratio 19,25 / 9. Au dos, du verre aux reflets travaillés de manière à ce qu’ils puissent dessinés un « V ». Le V de View. Un capteur digitale sera également présent.

Voir aussi >> 7 smartphones Huawei et Honor vont très bientôt accueillir Android 9 Pie

Il y avait un choix à faire entre le fameux poinçon qui peut s’appliquer seulement sur une dalle IPS, ou bien le capteur d’empreinte sous l’écran, possible lui qu’avec l’OLED. C’est donc un capteur photo de 48 mpx à f/1.8, et une autre dit « TOF » (Time Of Light) qui peut permettre de scanner des objets en 3D. Le smartphone utilise un mode automatique de « Pixel Binning » aidé par ses 12 mpx additionnant 4 pixels pour n’en faire qu’un seul. 6 ou 8 Go RAM sont à votre disposition suivant le stockage que vous choisirez lors de votre achat, c’est à dire 128 ou 256 Go. Pour ce qui est de la batterie, 4000 mAh promet une autonomie plus que confortable. Android 9 sera le processeur du smartphone et sera donc commercialisé le 28 en Chine à 380 euros. Au niveau hexagonal, il faudra attendre encore un petit peu puisque le Honor View 20 ne sortira que le 22 janvier, ce qui correspond au lancement européen et qui aura lieu dans la capitale française. Les nouveautés qui arriveront sur le téléphones seront forcément synonyme d’augmentation de prix, aux alentours de 500 euros.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Honor : le View 20 officiellement présenté
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here