Honor lance le Magicbook Pro un PC avec écran de 16 pouces

0

La première image officielle du successeur du Magicbook, le premier ordinateur portable de Honor fait son apparition sur la toile.

Honor MagicBook

En 2018, Honor a sorti son premier PC portable le Magicbook. Un ordinateur portable qui s’inspire des Macbook. Un appareil qui a tout pour séduire proposé à un prix intéressant. Surfant sur le succès du premier Magicbook, Honor se prépare à lancer sur le marché le Magicbook Pro, son nouveau PC portable. La marque continue de se démarquer de la concurrence en proposant un appareil de qualité à un prix raisonnable. On ne sait pas si le Magicbook Pro sera commercialisé sur le marché français. Le premier Magicbook était absent en France.

Le Honor Magicbook Pro apparaît en visuel

Honor vient de dévoiler sur la toile la première image officielle de son nouvel ordinateur portable le Magicbook Pro. L’utilisation du terme « Pro » laisse penser que le Magicbook pourrait être une nouvelle gamme. Cela laisse supposer également que l’appareil bénéficiera d’une fiche technique plus généreuse. Les rumeurs évoquent l’intégration d’un processeur Intel i5 accompagné de 8 Go de RAM. Le stockage est assuré par un SSD de 512 Go. La partie graphique s’appuie sur une GPU Nvidia MX250. Honor propose un écran borderless IPS LCD Full HD pour le Magicbook Pro. L’appareil sera fin. Il faut savoir que l’une des faiblesses de premier Magicbook est son écran. On espère qu’Honor apportera les améliorations nécessaires concernant l’écran. Mais l’essentiel est que la marque chinoise décide de vendre en France un PC alors qu’elle avait habitué le marché à des smartphones. Une commercialisation à un tarif attractif pour séduire les utilisateurs. Si le Magicbook Pro est disponible à la vente dans l’Hexagone, il devrait rencontrer un excellent succès.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Magicbook Pro !

Honor lance le Magicbook Pro un PC avec écran de 16 pouces
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here