Honor joue les pères Noël grâce à son CA annuel déjà atteint !

0

honor-logoHonor, marque appartenant au constructeur chinois Huawei, s’est lancée il y a peu sur le marché. Les chiffres que Honor génère nous prouve qu’il a tout d’un grand et il ne s’arrête pas là!

Pour l’année 2015, Honor avait mis la barre haute. La marque visait 5 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Il s’agissait là d’un objectif plutôt ambitieux au vu du jeune âge de la marque. Mais cela ne l’a pas empêché de faire exploser les scores. Son objectif de 5 milliards de dollars a été non seulement atteint mais en plus dépassé le 31 octobre 2015 !

George Zhao, le président d’Honor, sait qu’il doit ce succès à une communauté grandissante à travers le monde. Dans le but de se montrer généreux, et de pouvoir, à son tour aider les autres, Monsieur Zhao a annoncé que 15% du chiffre d’affaires réalisé entre le 1er novembre 2015 et le 31 décembre 2015 sera, au niveau mondial, reversé à des actions à but caritatif. Mais pour l’heure, aucune annonce officielle n’a été faite concernant la façon dont ces 15% seront exactement distribués.

Pour information, une première opération d’envergure a été lancée le 11 novembre, dans plus de 20 pays du monde. Les produits stars ont été proposés à des prix exceptionnels. Presque la totalité des stocks a été écoulée en moins de 15 minutes. C’est sur le site de vente en ligne vMall, qu’il était possible de se procurer les produits phares de Honor. Cette opération a dépassé les 1,1 million de dollars…!

Nous attendons donc la suite des événements et ne manquerons pas de vous tenir informés !

Faites-nous part de votre avis en nous laissant un commentaire.

 

Honor joue les pères Noël grâce à son CA annuel déjà atteint !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here