Honor dévoile le Honor Band 5 Sport, une version orientée sport de son bracelet connecté

0

Le Honor Band 5 Sport a la particularité de pouvoir être attaché à ses baskets. Il sera disponible d’ici début 2020 au prix de 19,90 euros.

Honor Band 5 Sport

Tout comme pour Huawei, les annonces se multiplient pour sa filiale Honor en cette fin d’année. La marque a présenté hier le Honor 9X, un smartphone milieu de gamme plutôt bien équipé. Elle a aussi profité de l’occasion pour lever le voile sur son nouveau bracelet connecté : le Honor Band 5 Sport. Comme son nom le laisse à deviner, il s’agit d’une déclinaison Sport du Band 5 lancé en juillet dernier. Le nouveau-né est toutefois plus pratique et moins cher.

Honor Band 5 Sport : un bracelet connecté à 20 euros

Le nouveau gadget de Honor présente un design simple et sobre. A l’avant, il n’affiche en effet qu’un simple écran monochrome. Il cache un capteur sous son capot et le tout peut être retiré du bracelet pour être fixé sur un autre support. Le Band 5 Sport s’accompagne d’ailleurs d’un petit clip. L’objectif est de permettre à son propriétaire d’attacher le capteur à ses baskets avant chaque exercice. De cette manière, les données collectées seront précises, notamment pour le nombre de pas et la foulée.

A noter que ce bracelet connecté ne propose que les fonctionnalités basiques. Exit le suivi de sommeil et le GPS, il est uniquement question de fonctions de calcul du nombre de pas, de la distance parcourue et des calories brûlées. Cela étant dit, c’est assez correct au vu du prix affiché pour le gadget. Il sera vendu à 19,90 euros et sera disponible d’ici le début de l’année prochaine.

Que pensez-vous du nouveau bracelet connecté de Honor ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Honor dévoile le Honor Band 5 Sport, une version orientée sport de son bracelet connecté
2.6 (52%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here