Honor 9X : vers une officialisation le 24 juillet ?

0

Le Honor 9X pourrait être annoncé le 24 juillet prochain. C’est ce que suggère en tout cas une invitation ayant été distribuée récemment par la marque alternative de Huawei.

Honor 9X : vers une officialisation le 24 juillet ?
Honor 9i, bientôt en France sous le nom de Honor 7X ?

Honor a envoyé des invitations pour une conférence de presse qui aura lieu en Inde dans quelques jours. En effet, comme la plupart de ces compatriotes, notamment Xiaomi et Oppo, la marque alternative de Huawei s’intéresse aussi au marché indien. Un choix qui semble normal au vu des perspectives offertes par le pays des Maharajas. D’après une étude, le pays devrait effectivement compter pas moins de 780 millions d’utilisateurs de smartphones en 2021, contre 425 millions utilisateurs actuellement. Quant au Honor 9X, il s’agit de la version internationale du Honor 9i. Du coup, la fiche technique ne devrait pas être assujettie à des changements majeurs. Quant à l’invitation, elle est relative à un événement qui sera organisé le 24 juillet prochain. Le fait que la marque ait choisi le territoire indien pour cet éventuel lancement du terminal à l’international en dit beaucoup sur sa stratégie.

Honor 9X : la marque s’apprête à lancer la version internationale du 9i

Comme indiqué précédemment, le Honor 9X n’est autre que la variante du Honor 9i destiné aux marchés étrangers. La configuration technique devrait donc être conservée. Comme la version chinoise, il sera donc équipé d’un écran Full HD+ de 5,84 pouces et d’un processeur Kirin 659 octa-core. Quant à la capacité de la mémoire vive, elle devrait normalement être de 4 Go. La capacité du stockage variera certainement en fonction des versions, mais se situera entre 64 et 128 Go. Pour la partie photo, le smartphone est attendu avec un double capteur dorsal de 13 + 2 millions de pixels et une caméra frontale de 16 millions de pixels. On ne sait pas encore à quel prix il sera proposé, mais sachez que la version chinoise a été lancée à 220 € environ.

Que pensez-vous de cette éventuelle officialisation du Honor 9X en Inde ?

Honor 9X : vers une officialisation le 24 juillet ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here