Un Honor 9 Premium bientôt sur le territoire français ?

0
Honor 9

Le Honor 9 a été lancé il y a peu, à peine quelques jours après son lancement, on a appris qu’il existait également une version Premium du flagship haut de gamme. Quelques semaines après son lancement en Europe, le smartphone a su séduire les fans grâce à son design novateur ainsi que ses nouvelles fonctionnalités. Reste maintenant à savoir quand est-ce que sa version Premium débarquera en France.

Le Honor 9 a été lancé en Europe il y a quelques semaines en deux coloris. À savoir, Glacier Grey et Sapphire Blue. Le smartphone est proposé avec une mémoire vive de 4 Go et une mémoire interne de 64 Go. La version premium quant à elle, embarque 6 Go de RAM, ainsi que 64 ou 128 Go de mémoire interne.

Honor 9 Premium : le smartphone débarquera-t-il bientôt en France ?

En terme de caractéristiques, le Honor 9 embarque un écran LCD tactile de 5.15 pouces avec une qualité d’affichage Full HD en 1920*1080 pixels. Il est équipé d’un processeur HiSilicon Kirin 960 à 8 cœurs avec une fréquence de 2.4 Ghz et d’une mémoire vive de 4 Go. Le Honor 9 dispose d’une batterie de 3 200 mAh très solide. Il inclut également une mémoire interne de 64 Go extensible jusqu’à 256 Go via une carte micro SDCôté photo, le Honor 9 est équipé d’un double capteur photo de 20 mégapixels permettant de réaliser de beaux clichés. Sans oublier la présence d’un capteur frontal de 8 mégapixels. 

La version Premium du smartphone avec ses 6 Go de RAM et ses 64 ou 128 Go de mémoire interne n’a toutefois pas été proposée en France. Pourtant certains pays voisins tels que l’Italie ou la Suisse ont pu en profiter. Pour l’instant, nous ne savons pas encore quand est-ce que cette version sera commercialisée sur le territoire français.

Que pensez-vous de ce Honor 9 Premium ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. 

 

Un Honor 9 Premium bientôt sur le territoire français ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here