Le Honor 8X a été pris en photos par un Xiaomi Mi 8 !

0

Les fuites autour du Honor 8X ne cessent de se multiplier. Le nouveau membre de la gamme à succès de Honor se serait laissé prendre en photos par un Xiaomi Mi 8.

Le Honor 8X a été pris en photos par un Xiaomi Mi 8 !
Honor 8X ou 8X Max – Source : Slashleaks

Après avoir été officialisé par la firme chinoise il y a quelques jours, le Honor 8X ou le Honor 8X Max (ou aucun des deux) avait été pris en photos avec sa boîte. Cette fois, il aurait été immortalisé dans les mains d’un mobinaute par un Xiaomi Mi 8 et il ne semble pas aussi grand que prévu.

Honor 8X : pas si difficile à utiliser apparemment

Un écran de 7.2 pouces, c’est ce que devrait proposer le Honor 8X ou bien le Honor 8X Max. Il y a donc des chances que les caractéristiques techniques attribuées au 8X depuis quelques jours sont celles de la version Max de ce smartphone. En tout cas, le mobile pris en photo par un Xiaomi Mi 8 ne semble pas avoir une dalle aussi imposante. L’encoche à l’Essential Phone est, quant à elle, bien présente tout comme la bordure inférieure qui accueille le logo de la marque.

Mis à part ça, le 8X est attendu avec un processeur Kirin 710, le dernier SoC milieu de gamme de HiSilicon. La puce en question serait soutenue par 4 Go de mémoire vive. Un espace de stockage de 64 Go sûrement extensible devrait être de la partie. Le tout fonctionnerait sous Android Oreo mais il pourrait recevoir une mise à jour vers Android Pie. Enfin, le volet photo se composerait d’un double capteur dorsal de 16 + 2 millions pixels et d’un objectif de 8 millions de pixels à l’avant du terminal.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ces clichés ! Avez-vous aimé le Honor 7X ? Qu’attendez-vous de son successeur ?

Le Honor 8X a été pris en photos par un Xiaomi Mi 8 !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here