Le Honor 8C impressionne et débarquera le 11 octobre prochain !

0

Une invitation révèle la date de présentation du Honor 8C, le prochain smartphone d’entrée de gamme du constructeur chinois. Ce sera le 11 octobre.

Honor 8C
Honor 8C

Le Honor 8X sera dévoilé le 2 octobre prochain en France mais la firme va également dévoiler un autre téléphone d’entrée de gamme. Il s’agit du Honor 8C et ses caractéristiques sont apparues sur le site de la TENAA, l’organisme chinois de certification des télécommunications. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très séduisant.

Honor 8C : une configuration très solide pour sûrement moins de 200 euros

Le Honor 8C a laissé des traces sur le site de la TENAA puisque l’on retrouve des visuels ainsi qu’une partie de sa fiche technique. Le design de ce smartphone chinois devrait être très proche de celui du Honor Play avec un écran bord à bord surmonté par une petite encoche, une bordure inférieure sur laquelle est déposée le logo de la marque prend aussi place. Les autres caractéristiques du 8C sont les suivantes :

• Un écran de 6.28 pouces d’une définition de 720 x 1520 pixels

• Un double capteur dorsal de 13 + 2 millions de pixels

• Un processeur Octo Core cadencé à 1.8 GHz

• 4 Go de mémoire vive

• 32 à 64 Go de stockage interne extensible avec une carte microSD

• Une batterie de 3900 mAh

Honor 8C - Source : TENAA
Honor 8C – Source : TENAA

La partie photo devrait être boostée par une intelligence artificielle car on observe la mention « AI Camera » à côté du module. Le Honor 8C serait décliné en bleu, noir, violet et doré. Pour l’instant, nous ne connaissons pas le prix de ce téléphone Android mais le Honor 7C avait été lancé à seulement 179 euros. Si la firme réitère, on aura une nouvelle fois entre les mains un bon rapport qualité/prix.

Que pensez-vous de la fiche technique et du design du Honor 8C ? Dites-le nous dans les commentaires !

Le Honor 8C impressionne et débarquera le 11 octobre prochain !
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here