Le Honor 8A bénéficie d’une version « Pro »

0

Honor, la filiale de Huawei a présenté une version Pro du Honor 8A. Un smartphone qui reprend différentes caractéristiques de ce dernier.

Le Honor 8A bénéficie d’une version « Pro »
Honor 8A Pro

La marque Honor filiale du groupe Huawei se charge de développer des smartphones positionnés dans le segment low cost et milieu de gamme premium. Elle a lancé le Honor 8A. Un téléphone qui a tout pour plaire, mais qui manque de quelques arguments pour vraiment séduire. Le Honor 8A Pro permet à la marque de résoudre le manquement du 8A standard. Il bénéficie de la même fiche technique que le Honor 8A classique, mais avec quelques points de différences.

Honor 8A Pro presque identique au Honor 8A classique

Le Honor 8A Pro se démarque de la version standard grâce à l’ajout de plus de mémoire et d’intégration d’un lecteur d’empreintes digitales. Si le 8A standard bénéficie de 32 Go de mémoire interne, la version Pro dispose de 64 Go de stockage. Bien évidemment, elle embarque un lecteur d’empreinte digitale au dos qui est absent sur le Honor 8A. D’un autre côté, elle est dotée de 3 Go de RAM contre 2 Go de RAM pour le Honor 8A. Le 8A Pro officialisé par Honor a été découvert sur le marché russe.

Voir aussi >> Le Honor 20 sera présenté le 21 mai !

Le prix du Honor 8A Pro est au-dessus du Honor 8A classique. À part l’intégration d’un lecteur d’empreintes digitales au dos et l’ajout de plus de mémoire, le 8A Pro partage les mêmes configurations que le Honor 8A. Ainsi, si vous êtes intéressé par le Honor 8A Pro vous avez droit à un écran IPS de 6,09 pouces d’une définition HD+ avec encoche. Le terminal est propulsé par un SoC MediaTek MT6765 Helio P35. Le stockage est extensible jusqu’à 512 Go. Il est alimenté par une batterie de 3020 mAh. Le Honor 8A Pro est disponible en déclinaison noir et bleu. Il est proposé à partir de 193 euros environ.

Partagez dans les commentaires votre avis sur ce smartphone !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here