Honor 8 : bientôt sa présentation officielle !

0

Honor 8

La présentation officielle du Honor 8 ne devrait pas tarder. Et on en sait plus sur les versions qui l’accompagneront. 

Le successeur du Honor 7 ne devrait pas tarder à arriver. Et le Honor 8 ne sera pas seul, 4 variantes devraient arriver  avec lui, il est prévu pour le 12 juillet à la commercialisation.

Honor 8 : de la performance, un prix accessible

Honor qui est produit sous la coupelle de Huawei, reste bien entendu dans la politique des marques chinoises dans le secteur. Proposer des produits aux airs premium, mais avec de vraies allures haut de gamme. Tout comme son prédécesseur, le Honor 8 n’a rien à envier aux plus grands.

Un écran tactile de 5,2 pouces, d’une définition en Full HD viendrait  équiper l’écran. Niveau design, le smartphone s’armerait d’un dos en verre tout comme un Idol 4. Exit la coque en métal pour le modèle qui se veut plus ambitieux que son aîné.  A l’image de son cousin le Huawei P9, il devrait se doter d’un double capteur photo à l’arrière de 12 Mpx chacun. Ceci dit, sans la participation de Leica, mais tout de même très intéressant. un Kirin 955 viendrait assurer l’apport en puissance de la machine, le tout avec 4 Go de RAM.

Le téléphone sera édité en 4 versions allant de 32 Go à 128 Go. les prix variants de 267 à 375€. La plus chère est notamment celle dotée d’un écran Quad HD. Il sera présenté le 5 juillet prochain !

Des questions concernant le Honor 8 ? Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à laisser un commentaire. 

Honor 8 : bientôt sa présentation officielle !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here