Honor 8 à 394,50 euros chez Prixtel

0
honor 8 bleu 368x300 - Honor 8 à 394,50 euros chez Prixtel

Vous avez envie d’un smartphone pas cher au rapport qualité/prix ? Nous vous proposons aujourd’hui le Honor 8 au meilleur prix. Meilleurmobile partage son bon plan.

Le smartphone associe un concept original à une ergonomie passe-partout avec sa couleur bleu saphir. Descendent direct de la marque chinoise Huawei, ce smartphone vous propose des caractéristiques techniques de tous les instants.

Côté technique, il est muni d’un écran tactile LCD de 5,2 pouces accompagné d’une résolution Full HD de 1080 x 1920 pixels. Profitez d’une prise en main confortable, surfez sur la toile et regardez des vidéos sans encombres. Il est équipé d’un processeur Kirin 950 à 8 cœurs et d’une mémoire vive de 3 Go. Il fonctionnera sans ralentissements même pour les applications les plus gourmandes. Sa mémoire interne de 32 Go vous permet d’aisément stocker vos applications et musiques préférées. À noter qu’il est possible d’augmenter la capacité de stockage grâce à une carte microSD.

Pour les amateurs de photo, son capteur principal de 12 mégapixels vous promet de beaux clichés. Les fans d’autoportraits ne sont pas en reste puisque l’appareil est équipé d’une caméra frontale de 8 mégapixels. Avec une batterie de 3000 mAh, il vous garantit une bonne autonomie. Plus besoin de se soucier de son chargeur. Sachez enfin que ce smartphone fonctionne sous l‘iOS d’Android.

Le Honor 8 au meilleur prix chez Prixtel

Si vous souhaitez vous procurer le Honor 8 32 Go Bleu, il faudra se rendre chez Prixtel. Ce dernier vous propose le smartphone au prix de 394,50 euros. Le vendeur vous propose la possibilité de payer en plusieurs fois, et la livraison à 9.90 € ! Profitez de cette occasion pour vous faire livrer chez vous. Vous avez également 14 jours pour changer d’avis après votre commande.

Offre de Prixtel

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Laissez nous un commentaire.

Honor 8 à 394,50 euros chez Prixtel
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here