Honor 8 Lite : un smartphone enfin officialisé !

0

honor-8-lite

Le Honor 8 Lite se dévoile un peu plus, et sera commercialisé très prochainement dans certains pays européens. Il a de nombreuses ressemblances avec le Huawei P8 Lite (2017), et son prix s’élève à 269 euros. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Cette semaine, la marque chinoise Huawei a officialisé la commercialisation de son fameux smartphone très attendu, le Honor 8 Lite. Il sera disponible dans plusieurs pays européens, il a même été affiché au tarif de 269 euros, un prix raisonnable, au vu de sa fiche technique. Comme toujours, Honor mise sur le rapport qualité / prix, avec des smartphones au design très épuré et qui reste toujours très performant. D’ailleurs, il ressemble très fortement au Huawei P8 Lite (2017), qui lui, a été commercialisé en France il y a quelques jours seulement. Il semblerait également, que ce smartphone, aurait dû être un Honor, mais finalement, il n’en est rien.

Des caractéristiques techniques très appréciables pour 269 euros

La marque chinoise aurait donc officialisé la commercialisation du Honor 8 Lite, selon un site finlandais, SuomiMobili qui affirme que cet appareil devrait être vendu en Scandinavie, au tarif de 269 euros. Il rappel également les quelques caractéristiques de cet appareil. Il sera doté d’une dalle tactile LTPS Full HD de 5.2 pouces. Son processeur devrait également être puissant, puisqu’il s’agirait d’un Kirin 655, accompagné de 3 Go de mémoire vive. Sa capacité de stockage interne s’élèverait à 16 Go avec la possibilité d’y insérer une carte micro SD externe pour accroître la mémoire. En ce qui concerne l’appareil photo principal, son capteur serait de 12 mégapixels, mais il ne serait pas question de double capteur. À l’avant, son capteur frontal serait de 8 mégapixels, ce qui reste largement convenable pour un smartphone à ce tarif.

Le Honor 8 Lite, disposera également d’un capteur d’empreinte digitale, et d’une batterie de 3000 mAh, ce qui est convenable, et offrira une autonomie de plus d’une journée, même avec une utilisation intensive de l’appareil. Ce smartphone sera certainement commercialisé dans le reste de l’Europe, mais avec la ressemblance qu’il possède avec le P8 Lite (2017), il se pourrait que cela soit retardé. Sachez également, que cet appareil et plus cher que celui d’Huawei.

Que pensez-vous de ce smartphone ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Honor 8 Lite : un smartphone enfin officialisé !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here