Honor 8 : on en apprend plus en photo !

0

Honor 8 dos face

Le Honor 8 avait fait une apparition remarquée sur le site Teenaa, on a eu l’occasion d’en savoir plus.

Le Honor 8 sera le prochain flagship de la marque chinoise. Après son excellent Honor 7, la filiale de Huawei, serait sur le point de présenter sa nouvelle oeuvre.

Conférence de presse ce 11 juillet

C’est le site GizmoChina qui nous a fait l’honneur de dévoiler quelques photos du prochain produit de la marque, que préparerait Honor. En même temps que son Honor 7 premium, et son Honor 5C qui vient de sortir, le constructeur continue d’étoffer son catalogue.  Une conférence de presse devrait être faite aujourd’hui.

On sait déjà que ce Honor 8 serait doté d’un écran tactile LCD de 5,2 pouces.  Il bénéficie d’une résolution 1920 x 1080 px. Il pourrait ainsi afficher des images en Full HD. Il serait ainsi propulsé par un Kirin 950, cadencé à 2,3 Ghz avec une mémoire vive de 3 Go , voire 4 Go. Un processeur puissant pour exécuter toutes les tâches du smartphone sans aucune difficulté. Un capteur numérique principal de 12 Mpx sera placé en arrière, avec 2 lentilles qui ne sont pas sans rappeler le P9, qui avait vu son capteur conçu en collaboration avec Leica. Ce dernier possèdera un autofocus laser et un double flash LED notamment. Tandis que ce serait 8 Mpx à l’avant du smartphone.

Le Honor 8 n’est pas sans rappeler le Honor V8 également. Avec les boutons présents sur le côté droit du téléphone. Un lecteur d’empreintes digitales viendra orner le smartphone. Tout comme le V8, il y aurait aussi la présence de deux plaques de verre maintenues par un cadre métallique.

Le constructeur continuera, au vu de ses caractéristiques, de faire progresser la marque dans sa gamme. Proposant des produits à des prix intéressant, avec des téléphones aux airs premium. Un bouton additionnel s’est fait attendre par la communauté, pour les raccourcis, il n’en sera rien.

Que pensez-vous de ce téléphone ? Partagez nous votre avis en laissant un commentaire. 

Honor 8 : on en apprend plus en photo !
3.6 (72%) 10 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here