Le Honor 7C sort du bois pour être officiellement annoncé

0

La marque Honor n’en finit plus d’annoncer ou d’officialiser des smartphones. Le dernier smartphone en date et le Honor 7C.

Le Honor 7C sort du bois pour être officiellement annoncé Le constructeur Honor vient encore de faire une annonce concernant un ne des smartphones. Il s’agit du 7C, un smartphone que l’on peut mettre dans la catégorie milieu de gamme sans problème. Car malgré son prix plus qu’abordable, ce smartphone possède des technologies qui sont familières à des smartphones haut de gamme. La reconnaissance faciale ainsi que le scanner d’empreintes digitales sont inclus dans le dernier téléphone annoncé par la marque chinoise.

Le Honor 7C sera bientôt disponible selon son constructeur.

Similaire à l’Honor 7X, vous obtiendrez un affichage complet de 18: 9 avec un écran de 5,99 pouces et 1440 x 720 pixels de résolution. À l’intérieur, le Honor 7C sera alimenté par un processeur octa-core cadencé à 1,8 GHz et couplé avec 3 Go ou 4 Go de RAM . Il y aura 32 Go de stockage extensible, avec la fente pour carte microSD capable de gérer jusqu’à 256 Go. Concernant la partie photo, le Honoc 7C dispose d’un double capteur photo à l’arrière de 13 et 2 millions de pixels. Il peut prendre des photos jusqu’à 1080p. Le capteur photo avant est de 8 millions de pixels pour des selfies optimales

il comprendra également le support de la connectivité dual-SIM et fonctionnera sous l’OS de Google, Android 8.0 Oreo. Il disposera également d’une batterie de 2900mAh. Le Honor 7C est équipé d’un port microUSB pour charger et transférer des données. Pour le moment, aucun détail n’est disponible concernant le prix et la date de sortie de l’Honor 7C. Ceci dit, il est possible que le smartphone sorte dans les prochaines semaines, ou les prochaines mois qui suivent son annonce.

Quel est votre avis concernant le Honor 7C ? Dites-le nous dans les commentaires.

Le Honor 7C sort du bois pour être officiellement annoncé
Noter cet article

Commentaires

Laisser un commentaire