Honor 7 Premium à 279 euros chez Rue du Commerce !

0

Honor 7 Premium

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous allez pouvoir profiter de deux réductions pour l’achat de votre Honor 7 Premium !

Avec une réduction ou un remboursement pour un smartphone, cela permet de passer plus facilement à l’acte d’achat. Mais avoir les deux combinés, c’est une chose rare dont il faut absolument profiter !

Honor 7 Premium : la bonne affaire du moment

Vous désirez acquérir le Honor 7 Premium ? C’est le moment plus que jamais ! Grâce à Rue du Commerce, vous avez la possibilité de combiner deux offres : l’une de réduction et l’autre de remboursement.

Pour bénéficier de ces offres la procédure est très simple. Il suffit de commander votre smartphone sur Rue du Commerce. Il est affiché à un prix de vente de 349.99 euros. Avant de valider, il ne faut pas que vous oubliez d’ajouter le code de promotion REGAL20. Ce code va vous permettre de pouvoir économiser 20 euros immédiatement ! Il vous permet de diminuer son prix à 329.99 euros. La deuxième offre est affichée sur le site marchand du revendeur. Il s’agit d’une offre de remboursement en différé de 50 euros. Vous allez pouvoir être indemnisé sous les 8 à 12 semaines qui suivent votre acte d’achat. Attention, pour bénéficier de cette offre, il faut bien que vous vous renseigniez sur les modalités à suivre. Votre Honor 7 Premium vous revient donc pour un montant total de 279.99 euros !

> Découvrir les modalités de remboursement

Ces deux offres ont une date de validité limitée. La première, le code de réduction, est valable jusqu’au 03/05/2016 10 heures. La seconde, le remboursement, est possible pour l’achat du smartphone entre le 01/04/2016 et le 31/05/2016.

> Profitez de l’offre de Rue du Commerce

Quoi de mieux, pour égayer votre journée, que de pouvoir profiter d’une offre inédite pour l’achat de votre nouveau smartphone ? Alors, prêt… A vos paniers !

Seriez-vous tenté d’acheter le Honor 7 Premium grâce à ce bon plan ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here