Honor 7 à 281,15 euros à la Fnac

2
Honor 7 Premium

Vous avez envie de vous procurer le Honor 7 ? Meilleurmobile partage son bon plan.

Les prix du Honor 7 risquent d’être de plus en plus attractif avec l’apparition du Honor 8. Les nouveaux produits effacent progressivement les anciens.

C’est un smartphone élégant et haut de gamme, qui propose un boitier ergonomique, qui s’utilise facilement. Les finissions ne sont pas en reste puisqu’il dispose d’un contour en aluminium.

Côté technique, le smartphone est doté d’un écran LCD tactile 5,2 pouces, accompagné de 424 ppp. L’appareil vous promet des images de bonne qualité. Le téléphone est également équipé d’un Kirin 935 Octo Core, cadencé à 2,2 Ghz avec 3 Go de mémoire vive. De quoi avoir un portable qui fonctionne de manière fluide, sans ralentissement sur les applications du store.

Pour les amateurs de photo, l’appareil dispose d’une caméra de 20 mégapixels. Vos clichés n’en seront que plus nettes. Les fans d’autoportrait ne sont pas en reste puisque le smartphone dispose d’une caméra frontale de 8 mégapixels.

Avec sa batterie Li-Po de 3100 mAh, l’appareil ne vous laissera pas tomber au cours de la journée. Il est également muni de la 4G, ce qui vous garantit une navigation fluide sur le web.

Le Honor 7 au meilleur prix à la Fnac

Si vous avez envie de vous procurer le Honor 7 16 Go Gris, il faudra se tourner vers la Fnac. Le revendeur propose ce smartphone au prix de 281,15 euros seulement (+ 12 € de frais de port) !

Profitez de cette occasion pour vous faire livrer chez vous.

Offre de la Fnac

Si vous souhaitez profiter de l’offre de la Fnac, il faudra suivre le lien mis en évidence ci-dessus.

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Honor 7 à 281,15 euros à la Fnac
3 (60%) 3 votes

2 COMMENTAIRES

    • Bonjour,
      C’est une erreur de notre part, le smartphone est proposé au prix de 281,15 euros et non 213,15 euros. Nous nous excusons pour ce désagrément.
      Merci.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here