Honor 7 : comment l’obtenir au meilleur prix ?

1

Honor 7 de HuaweiLe Honor 7 du constructeur chinois Huawei est en ce moment disponible chez plusieurs distributeurs, voyons lequel propose la meilleure offre.

Ce n’est pas parce-que vous n’avez pas remporté le Honor 7 suite à notre jeu-concours que vous ne pouvez pas vous le procurer. Si ce smartphone vous intéresse, nous avons cherché pour vous, où l’acheter au meilleur prix actuel du marché. Ce smartphone milieu de gamme mais avec les caractéristiques d’un haut de gamme a tout pour séduire, surtout au niveau de son rapport qualité prix. Sur le marché français, il est disponible en deux coloris à savoir Blanc et Gris.

Vers qui se tourner pour obtenir le Honor 7 ?

En ce moment, pour l’achat d’un Honor 7, du 02 Octobre 2015 au 31 Janvier 2016 inclus, 50 euros vous sont offerts. Pour en bénéficier, il suffit simplement de télécharger le document qui vous explique les démarches à suivre. Plusieurs distributeurs proposent ce smartphone avec l’offre, mais tous ne le vendent pas initialement au même prix, ce qui provoque des différences au moment de l’achat, non négligeable.

C’est le site marchand en ligne Amazon qui propose le téléphone de Huawei, en Blanc, au prix le moins cher du marché. Le smartphone est vendu pour la somme de 346,42 euros et grâce aux 50 euros offerts, cela vous amène à payer le montant de 296,42 euros. Il n’y aura rien de plus à débourser car la livraison est gratuite.

> Profiter de l’offre de Amazon

Si c’est pour la version Grise que vous préférez opter, c’est du coté de CDiscount qu’il faut se tourner. Le smartphone de 16 Go de capacité de stockage est disponible au prix de 348 euros auquel on soustrait les 50 euros offerts ce qui nous donne 298 euros. Dans ce cas présent non plus, il n’y aura pas de frais supplémentaire à prévoir car la livraison est gratuite en point retrait.

Attention cependant car tous les sites marchands ne proposent pas le remboursement des 50 euros. PriceMinister par exemple, vend le smartphone pour la somme de 369,94 euros, sans compter les 9,55 euros de frais de port en plus. Si vous n’aviez pas pris le temps de bien lire les conditions de remboursement, peut-être seriez vous passé à coté d’une économie de plus de 80 euros.

Honor 7 : comment l’obtenir au meilleur prix ?
Noter cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here