Partager la publication "Honor 7 : il reçoit ce smartphone des mains du PDG !"
Le Honor 7 a connu un très bon lancement en Chine. A l’occasion de la 7 777 ème ventes, le PDG Europe de la firme a remis en mains propres le téléphone à ce client.
Le Honor 7 connaît un très bon lancement. En Chine, 9 millions d’exemplaires ont été pré-commandé. Le terminal a même été en rupture de stock en une journée à peine sur la plateforme dédiée à sa vente. Pour marquer d’un grand coup ce bon départ, Honor a décidé de récompenser le 7 777 ème acquéreurs de l’Honor 7 à Londres. Le Président Europe de la firme, Georges Zaho a lui-même confié le téléphone de ses mains à ce client. Cet événement a été filmé, les deux dirigeants présents lors de la petite cérémonie sont tout sourire. Ils ont de quoi. Le choix de multiplier les chiffres porte-bonheur semble répondre à deux logiques. L’entreprise montre ainsi qu’elle peut atteindre très rapidement les 7 777 ventes en Europe. C’est aussi rappeler sa signification à elle-même et à ses concurrents.
Un milieu de gamme soigné
Le Honor 7 n’a pas vraiment besoin de la numérologie pour se vendre. Orienté vers le milieu de gamme, il présente un très bon rapport qualité prix. Le Honor 7 dispose d’une coque en aluminium et d’une esthétique soignée. Il se dote d’un écran de 5,2 pouces et d’une résolution Full HD de 1920 x 1080 pixels. Son processeur maison, le Kirin 935 délivre huit cœurs cadencés jusqu’à 2,2 Ghz et 3 Go de mémoire vive y sont associés. Son capteur photo de 20 millions de pixels se montre au niveau des adversaires plus haut de gamme. A l’avant, vous retrouvez 8 millions de pixels, c’est parfait pour la prise de selfie. On peut se demander à juste titre si ce n’est pas lui le vrai « Flagship Killer ».
Pour répondre à la demande des consommateurs, Honor a remis en vente le Honor 7 depuis le 7 septembre sur la boutique dédiée. Vendu habituellement à 349,99 euros, le smartphone est proposé à 299,99 euros pour ceux qui ont souscrit à la vente flash, ayant lieu aujourd’hui, avant le 20 septembre. Cette remise de 50 euros a profité à quelques chanceux, sûrement aussi heureux que le 7 777 ème acquéreurs.