Le Honor 7 va recevoir Android Marshmallow avant la fin du mois

0

honor 7 capteur or

Après une longue phase de beta, les utilisateurs du Honor 7 vont pouvoir profiter pleinement d’Android M très prochainement.

On sait que le Honor 7 est déjà disponible sur le marché depuis quelque temps. Cependant, il faut dire que la marque alternative de Huawei ne s’est pas précipitée sur la mise à jour de ce terminal vers Android 6.0, et ce, bien que cette plateforme ait été disponible depuis plusieurs mois maintenant. Mais les choses pourraient changer dans les jours qui viennent. En effet, d’après une information qui a été publiée sur le compte Twitter du constructeur, le successeur du Honor 6 bénéficiera de la nouvelle mouture du système d’exploitation de Google d’ici la fin du mois. En tout cas, cette nouvelle ne manquera pas de faire le bonheur des fans de la marque.

En plus du Honor 7, d’autres modèles sont aussi en vue

D’après le constructeur, cette mise à jour vers Android M pour le Honor 7 sera accessible via OTA. Les détenteurs de ce mobile pourront donc profiter bientôt des nouveautés embarquées par cette nouvelle plateforme. Parmi elles figure le mode Doze qui s’avère être une solution efficace pour améliorer la consommation d’énergie ou encore le fameux Now on Tap. Le Honor 7 aurait d’ailleurs droit à la nouvelle version d’Emotion UI. Ce qui semble aussi intéressant c’est le fait que mis à part ce smartphone, des terminaux Honor tels que les modèles 6, 6X et 4X devraient aussi profiter de ce déploiement vers Android Marshmallow dans les semaines qui viennent. En tout cas, c’est ce que nous font croire les rumeurs actuelles.

Le Honor 7 va recevoir Android Marshmallow avant la fin du mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here