Honor 6X : caractéristiques du smartphone enfin dévoilées ?

0
honor-6x

Depuis la présentation de l’iPhone 7 (7 Plus), lors de la Keynote d’Apple, on entend de plus en plus parler de double capteur photo. Même si Apple n’a rien inventé et que certains smartphones l’adopte déjà.

Huawei est l’un des premiers à avoir adopté cette technologie sur le P9, lancé il y a quelques mois. Les résultats sont plutôt convaincants.

Quelles sont les caractéristiques du Honor 6X ?

Le petit nouveau de la firme Huawei serait doté d’un écran tactile Super AMOLED de 5,5 pouces, accompagné d’une résolution de 1080 x 1920 pixels. L’appareil vous offre donc une navigation agréable sur le web. Il proposerait également un processeur HiSilicon Kirin 930, à 8 cœurs, cadencé à 1,8 GHz. Le tout épaulé par 4 Go de mémoire vive. Un téléphone puissant qui fera tourner toutes les applications du Store sans latence. Profitez également de 32 Go de mémoire interne pour stocker vos jeux et musiques préférées.

Pour les amateurs de photo, le Honor 6X disposera donc d’un double appareil photo de 13 mégapixels. Pour réaliser des clichés plus vrais que nature. Les fans de selfies ne sont pas en reste avec une caméra frontale de 8 mégapixels. La caméra dispose également d’un autofocus, mode panorama et d’un système de détection de sourires. Le smartphone est également équipé d’une batterie amovible Li-Ion dont nous ne connaissons pas encore les capacités.

Le Honor 6X devrait être plus abordable que le P9, pour donner un ordre d’idée le Honor 8 est vendu à partir de 399 euros en France. Quoi qu’il en soit, il faut bien se dire que ces informations ne sont pas encore officielles et que plusieurs caractéristiques sont susceptibles de changer entre temps. Ce smartphone reste néanmoins très intéressant, plus qu’à attendre une annonce officielle.

Source : completespecz.com

Que pensez-vous du prochain smartphone de la firme chinoise ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Honor 6X : caractéristiques du smartphone enfin dévoilées ?
4 (80%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here