Honor 6 Plus : Lollipop débarque sur le terminal !

0
honor 6 plus interface

Le Honor 6 Plus bénéficie d’une mise à jour bienvenue. Il passe enfin d’Android Kitkat à Lollipop.

Le Honor 6 Plus ainsi que le modèle de base profite enfin de Lollipop. Alors que la plupart des constructeurs avaient fait le passage sur cet OS, le fabricant Huawei n’avait pas encore opéré le changement sur les produits de cette marque. Alors que le système Marshmallow arrive la semaine prochaine, le Honor 6 Plus passe enfin sous Android 5.1.

La branche indienne de la marque avait annoncé l’arrivée des mises à jour dans son pays. C’est finalement le même calendrier auquel nous avons eu le droit en Europe. Elle a eu lieu hier dans la journée, comme le prévoyait cette annonce sur Facebook.

Les conditions pour migrer vers Lollipop sont un peu particulières. Habituellement, les fabricants appliquent le système Over The Air, c’est-à-dire qu’il vous suffit de télécharger depuis votre smartphone les fichiers requis. Les propriétaires du Honor 6 Plus et des autres smartphones de la marque devront passer par le site de Honor.

Une installation tout sauf « User Friendly »

Il faut se rendre dans l’onglet Assistance du site et choisir la zone de téléchargement. Une fois cette opération effectuée, vous devrez installer vous même la mise à jour. Attention, il faudra passer par un PC et placer ces fichiers sur une carte SD. Si vous n’avez pas un tel accessoire, nous vous conseillons de sauvegarder vos données sur votre ordinateur puis ensuite d’opérer la transition vers Android Lollipop. La firme chinoise présente donc un retard dans les méthodes employées. Vous pourrez tout de même profiter de nouveautés appréciables. Vous pouvez maintenant attribuer des sonneries prioritaires. Le mode invité vous accorde le droit de prêter votre smartphone tout en conservant vos données privées comme vos contacts ou les messages envoyés. La surcouche Emotion UI change également de version. Elle vous fait profiter d’une interface plus agréable sur le Honor 6 Plus.

Honor 6 Plus : Lollipop débarque sur le terminal !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here