Le Honor 5X repousse les limites du meilleur rapport qualité-prix

0

honor 5x

Le Honor 5X vient d’être officialisé en Chine. Ce nouveau smartphone asiatique n’a rien à envier aux autres terminaux du marché. D’autant plus qu’il promet un rapport qualité-prix attractif.

Huawei a lancé pas mal de smartphones depuis de l’année. Cependant, le constructeur avait gardé quelques atouts dans sa manche. Sa récente présentation du Honor 5X en Chine témoigne de cela. Il s’agit en effet d’un nouveau mobile qui est venu mettre à jour la liste de ses phablettes. D’ailleurs, on peut dire que ce produit ne manque pas d’atout. Avec un tarif à partir de 140 euros, il devrait faire beaucoup parler de lui dans les semaines qui viennent.

Un écran de 5,5 pouces pour le Honor 5X

En ce qui concerne sa fiche technique, ce Honor 5X est doté d’une dalle de 5,5 pouces en définition Full HD, et donc, de 1920 x 1080p. À cela s’ajoute une densité de 400 pixels par pouce. Côté processeur, il est question d’un chipset Snapdragon 615 couplé à 2 ou 3 Go de mémoire vive, en fonction de la version. L’espace de stockage interne, lui, est plafonné à 16 Go, mais peut, en revanche, être étendu grâce à l’utilisation d’une carte microSD. Pour ce qui est du cas de la fonctionnalité capture, il est question d’un APN dorsal de 13 millions de pixels et d’une webcam de 5 millions de pixels. Le tout est alimenté par un accumulateur de 3000 mAh. Côté connectivité, le Honor 5X est un smartphone 4G qui fonctionne avec les normes WiFi et Bluetooth. Enfin, sachez qu’il est animé par Android Lollipop 5.1.

Que pensez-vous de ce Honor 5X ?

Le Honor 5X repousse les limites du meilleur rapport qualité-prix
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here