Un prototype du Honor 20 serait actuellement dans la nature. La firme chinoise offre une récompense de 5 000 euros à qui le retrouvera et le lui remettra.
Le Honor 20 ne devrait plus tarder à montrer le bout de son nez. En effet, la marque alternative de Huawei va le dévoiler le 21 mai prochain à Londres. Mais il semble que l’entreprise soit confrontée à un petit problème en ce moment. Un prototype fourni à un salarié, Moritz Scheidl, aurait été perdu alors que ce dernier était en voyage en train entre Dusseldorf et Munich. La perte aurait été relayée sur la page Facebook de la division allemande de Honor d’après Bild. Et après interrogation, l’entreprise l’a confirmé au média allemand. Il ne s’agirait donc pas d’un simple coup de communication ou d’un canular.
Une récompense de 5 000 euros pour retrouver le Honor 20 égaré
D’après le témoignage de Moritz Scheidl, il s’était rendu à Munich (sa ville natale) afin de rejoindre sa famille pour les fêtes de Pâques quand il a égaré le terminal. Pour l’instant, il ne sait pas si l’appareil a été volé ou tout simplement perdu. Mais l’employé a préféré contacter immédiatement l’entreprise afin de lui faire part de cette malencontreuse nouvelle. Bien évidemment, Honor a intérêt à retrouver rapidement l’appareil pour ne pas gâcher la surprise. Elle a ainsi décidé de proposer une récompense de 5 000 euros à quiconque trouve et lui ramène le Honor 20 égaré.
Si vous vous trouvez en Allemagne et souhaitez partir à la chasse du prime, voici quelques indices qui devraient vous permettre de le reconnaître : le terminal serait enveloppé dans un étui gris recouvrant la caméra et cachant ses lignes.
Que pensez-vous de cette histoire ? N’hésitez pas à nous dire votre avis dans les commentaires.