Honor 10i : une version Lite du Honor 10 avec caméra ultra grand-angle

0

Honor, la filiale de Huawei lance une version allégée du Honor 10 nommé Honor 10i avant le lancement du futur Honor 11. Un smartphone qui embarque un triple capteur photo arrière.

Honor 10i : une version Lite du Honor 10 avec caméra ultra grand-angle
Honor 10i

Avant le lancement du Honor 11, la marque chinoise annonce la sortie du Honor 10i, une version Lite du Honor 10. Le smartphone ressemble au Honor 10 Lite. Il partage les mêmes caractéristiques que ce dernier à savoir un écran Full HD+ de 6,21 pouces disposant d’une petite encoche. Il est doté d’un SoC Kirin 710 couplé avec une mémoire vive de 4 Go. Le Honor 10i bénéficie d’un généreux espace de stockage de 128 Go. Un triple module photo de 24 + 8 + 2 mégapixels assurent la capture des clichés. Ainsi, le 10i se distingue de son prédécesseur au niveau de la partie photo.

Une triple caméra pour le Honor 10i

Le Honor 10i devrait proposer des photos d’excellente qualité dans toutes les conditions grâce à son triple module photo au dos. Avec son capteur principal grand-angle de 24 mégapixels et son capteur de 2 mégapixels indispensable pour capturer la profondeur pour le mode portrait, le Honor 10i devrait être un smartphone incontournable pour les amateurs de photos. Les deux capteurs sont accompagnés d’un appareil photo de 8 mégapixels doté d’une optique ultra grand-angle. Ce téléphone embarque une caméra frontale de 32 mégapixels pour les selfies.

Voir aussi >> Honor 10 Lite : un lancement très discret en France

Pour l’heure, aucune information sur les marchés auxquels le Honor 10i est destiné n’a encore été communiquée par le constructeur chinois. D’un autre côté, Honor n’a pas encore annoncé le prix du 10i. Ce smartphone sera commercialisé sur le marché russe. On ignore si ce smartphone sera commercialisé en France.

Partagez dans les commentaires votre avis sur le Honor 10i !

Honor 10i : une version Lite du Honor 10 avec caméra ultra grand-angle
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here