Honor 10 : un petit air de Huawei P20 non ?

0

Le Honor 10 sera le prochain flagship de la firme chinoise et il ressemblerait étrangement aux Huawei P20 et P20 Pro.

Honor 10 : un petit air de Huawei P20 non ?
Honor 10 ou Huawei P20 ?

Le nouveau smartphone de Honor aurait été pris en photos et ces dernières ont été publiées sur le net. On pourrait croire qu’il s’agisse d’un Huawei P20 avec l’encoche et le capteur d’empreintes digitales sur la bordure inférieure mais le dos du terminal montre que ce n’est pas le cas. Voici le Honor 10 (peut-être), le téléphone qui montrerait à quel point les deux firmes sont liées.

Honor 10 : encoche, écran borderless et double capteur photo

Comme vous pouvez le constater sur ces photos, une coque recouvre le smartphone mais on peut quand même apercevoir ses lignes qui nous rappellent immédiatement celles des P20 dévoilés il y a peu. Le Honor 10 adopte le format 18:9 sur son écran borderless. Une encoche est bien présente tout comme sur la plupart des dernières sorties tournant sous Android. On retrouve ensuite la bordure inférieure de la dalle un lecteur d’empreintes digitales tout comme sur les P20. Le port USB prend la même place mais reste à savoir s’il s’agit d’un USB-C ou d’un microUSB.

À l’arrière, seul le double capteur photo est visible. C’est l’une des seules différences visuelles que le Honor 10 a avec les P20. En effet, celui-ci est placé à l’horizontale alors que les derniers mobiles de Huawei ont un double objectif positionné à la verticale.

S’il s’agit vraiment du Honor 10, les lignes du Honor 9 n’ont pas du tout été conservées. Il pourrait être dévoilé en juin puisque c’est pendant ce mois que son prédécesseur avait été présenté. Pour le moment, nous n’avons aucune information à propos de son prix.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez du design de ce mobile qui a été pris en photos ! Que voulez-vous voir dans ce téléphone ?

Honor 10 : un petit air de Huawei P20 non ?
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here