Le Honor 10 est désormais officiel découvrez sa fiche technique

0

A l’occasion d’une conférence à Londres tenue ce 15 mai 2018, l’entreprise chinoise Honor a officiellement dévoilé son nouvel Honor 10. Le nouveau smartphone est placé sous le signe de l’Intelligence Artificielle dans tous les secteurs d’utilisation que ce soit dans la photographie ou bien au quotidien. Sur le versant du design, le nouveau mobile se pare d’une couleur dite « Phantom » qui lui fait prendre d’autres nuances.

Honor 10

Quelques semaines après son officialisation en Chine, l’entreprise Honor a dévoilé son Honor 10 durant une keynote ayant eu lieu ce mardi 15 mai. Au programme au sein de ce téléphone mobile beaucoup d’Intelligence Artificielle notamment sur le versant de la photographie mais aussi une puissance interne surpassant le Galaxy S9 et l’iPhone X.

Honor 10 : un appareil photo à Intelligence Artificielle

Lors de la présentation officielle du nouveau mobile Honor, intitulée « Beauty in AI », c’est le PDG de la firme chinoise George Zhao qui a présenté son nouveau smartphone haut de gamme : le Honor 10. Durant la keynote, l’accent a été mis sur le versant photographique de son téléphone qui est parfaitement épaulé par de l’Intelligence Artificielle. Dans les caractéristiques techniques, le Honor 10 dispose d’un capteur frontal d’une qualité de 24 mégapixels ouvert à f/2.0. Dans le versant dorsal, le mobile chinois dispose d’un double capteur photographique de 24 et 16 mégapixels tous deux ouverts à f/1.8.

Dans les faits, l’appareil photo du mobile Honor possède plusieurs modes de photographies intelligents. Il est ainsi possible de détailler plus de 500 sujets divers que ce soit des paysages ou bien des luminosités. La photographie est donc segmentée sur différents scénarios que le téléphone est à même de distinguer. Dans le versant frontal, il est capable de reconnaître en 3D les visages et de faire des selfies en seul ou bien à plusieurs d’une excellente qualité. En bref, tout est mis à votre disposition pour faire des photographies de qualité sans avoir besoin d’être un expert en la matière.

Le Honor 10 se pare d’un verre Aurora et d’un écran standard

Honor 10

A l’heure où l’encoche semble être une donnée indispensable pour faire un beau téléphone, Honor prend le contre-pied de tout le monde. En effet, le Honor 10 n’intègre pas  forcément d’encoche au sommet de son écran tactile. A la place, le mobile comporte d’une dalle IPS LCD d’une diagonale de 5.84 pouces pour résolution Full HD+ soit 2280 x 1080 pixels. En ce qui concerne le format de l’écran du nouveau smartphone, la décision a été prise d’adopter une taille 19 : 9. Sachez également que le capteur frontal du téléphone mobile dispose de la technologie de reconnaissance faciale pour déverrouiller votre appareil. De même, sous l’écran de celui-ci se trouve le scanner d’empreintes digitales qui est bien plus performant que celui du Samsung Galaxy S9.

C’est aussi dans le versant du design que le Honor 10 innove par rapport aux autres téléphones du marché. L’arrière du Honor 10 se dote d’un verre Aurora de grande qualité. Honor s’est inspiré des couleurs des aurores boréales pour présenter une dalle en verre qui affiche différentes nuances de couleurs. Le téléphone mobile affiche deux nouvelles couleurs : le bleu Phantom et le vert Phantom. Tout est fait pour faciliter la prise en main du téléphone mobile.

Le Honor 10 : la qualité du haut de gamme mais pas le prix

Honor 10

Dans le versant de la puissance interne, le Honor 10 se pare d’un processeur Kirin 970 comme il est d’usage lorsqu’il s’agit d’un téléphone haut de gamme. En ce qui concerne la batterie du téléphone Honor, celle-ci est améliorée à 3400 mAh avec une technologie de charge rapide. En 25 minutes vous pourrez avoir jusqu’à 50 % de batterie. Le Honor 10 est disponible depuis 16h dans deux version différentes. Une à 64 Go et 4 Go de RAM qui est à 399 euros tandis que la version 128 Go se vend à 449 euros.

Que pensez-vous de ce nouveau téléphone Honor 10 et de son prix ?

Le Honor 10 est désormais officiel découvrez sa fiche technique
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here