[MAJ] Honor 10 : grosse fuite sur la TENAA à un mois de sa présentation !

0

Le Honor 10 devrait être présenté en Chine le 19 avril et au reste du monde le 15 mai mais les moins patients peuvent d’ores et déjà voir sa fiche technique.

Honor 10 : grosse fuite sur la TENAA à un mois de sa présentation !
Honor 10 – une fiche technique spectaculaire !

C’est sur l’organisme de certification chinois TENAA que le Honor 10 est apparu. Ce passage nous permet d’en savoir plus sur ses caractéristiques techniques. Ce nouveau mobile de la firme chinoise pourrait être plus séduisant que le Huawei P20.

Honor 10 : plus efficace que le Huawei P20 ?

Sur le papier, le Honor 10 a tout d’un excellent smartphone. Il serait doté du même processeur que les P20 et P20 Pro à savoir le Kirin 970. Du moins, c’est ce que nous espérons puisque son passage à la TENAA ne le confirme pas. La puce de ce téléphone serait en tout cas épaulé par 4 ou 6 Go de RAM. La première version aurait le droit à 64 Go de stockage interne contre 128 Go pour la seconde. L’interface fournie par Android 8.1 Oreo bénéficierait d’une surcouche EMUI 8.1.

On retrouverait un écran LCD de 5.84 pouces d’une définition de 1080 x 2280 pixels. Pas d’OLED cette fois mais cela peut se comprendre puisque le Honor 10 ne viserait pas la même catégorie de prix que le P20 Pro.

Le Honor 10 serait photographiquement plus convaincant que le Huawei P20. En effet, il accueille un double capteur dorsal composé d’un objectif monochrome de 16 millions de pixels et d’un module RGB de 24 millions de pixels. Pour rappel, la double caméra du P20 compte 20 et 12 millions de pixels.

Le prix de ce mobile n’a pas encore été confirmé par la marque. De plus, il y a de fortes chances que seul le modèle avec 128 Go de stockage soit commercialisé. Dans tous les cas, le constructeur chinois aurait les armes pour pouvoir se friter avec le OnePlus 6. Ce dernier serait dévoilé le 5 mai à 14h.

[MAJ] Sur Twitter, Honor France a presque confirmé la présence du processeur Kirin 970 sur son dernier terminal. C’est le 15 mai que le Honor 10 sera présenté lors d’un événement à Londres.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous attendez du Honor 10.

[MAJ] Honor 10 : grosse fuite sur la TENAA à un mois de sa présentation !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire