HomePod : l’enceinte connectée d’Apple arriverait dans un mois

0

À en croire GBH, l’enceinte connectée de la Pomme, baptisée HomePod, devrait sortir dans 4 à 6 semaines. L’opportunité pour les fans de savourer les fonctionnalités disponibles sur l’appareil qui se sera positionné sur le haut de gamme.

Enceinte connectée HomePodOutre les smartphones et les montres connectées, pour ne citer que ces deux types de produits, force est de constater que les constructeurs sont de plus en plus convaincus par le potentiel commercial des enceintes connectées. Google et Amazon sont les précurseurs en la matière, d’autant que les enceintes Google Home et Echo sont désormais disponibles à la vente. Face à cet exploit de ses concurrents, Apple ne veut visiblement pas être marginalisée. La firme basée à Cupertino avait prévu de lancer en décembre 2017 son enceinte HomePod, mais finalement, la mise à disposition du produit a été repoussée pour des raisons purement techniques.

Le HomePod d’Apple disponible dans 4 à 6 semaines

Beaucoup de fans ont regretté l’absence du HomePod sous le sapin de Noël. Heureusement qu’une bonne nouvelle vient de tomber. En effet, le lointain successeur de l’iPod HiFi devrait être annoncé au cours de ce début de l’année 2018. Il convient toutefois de noter que le produit sera dans un premier temps commercialisé aux États-Unis, en Australie et au Royaume-Uni. D’après GBH, sa commercialisation débutera dans 4 à 6 semaines. Par contre, on ne sait pas s’il débarquera un jour en France.

Quoi qu’il en soit, contrairement aux Google Home et Amazon Echo qui sont des enceintes s’adressant au grand public, le HomePod s’avère plus premium. À 349 dollars, l’appareil vise le haut de gamme et se présente avant tout comme une enceinte bien que la plupart des consommateurs le considèrent comme un simple assistant personnel animé par Siri.

Êtes-vous intéressé par l’enceinte connectée HomePod ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here