Happy Box Days : prolongation des Box Starter ADSL à 5 euros et Fibre de SFR à 9 euros !

0

Les box Starter ADSL et Fibre de SFR continuent d’être à 5 et 9 euros puisque l’opérateur a prolongé les Happy Box Days !

Happy Box Days : prolongation des Box Starter ADSL à 5 euros et Fibre de SFR à 9 euros !
Happy Box Days de SFR

Vous avez désormais jusqu’au 11 septembre prochain pour profiter de la box Starter ADSL ou de la box Starter Fibre à prix réduit. En effet, la première vous coûtera 5 euros par mois pendant 12 mois puis 35 euros par mois tandis que la seconde vous reviendra à 9 euros par mois durant un an puis 41 euros par mois.

Box Starter ADSL de SFR : une connexion de qualité à 5 euros

Avec la box Starter ADSL de SFR, attendez-vous à un débit descendant maximal de 20 Mb/s et à un débit ascendant maximal de 1 Mb/s. Les appels sont illimités vers les fixes en France ce qui est plutôt pratique pour ceux qui restent collés à leur téléphone. Ce forfait internet pas cher ne s’arrête pas là puisqu’il vous permet d’accéder à un cloud de 10 Go.

Offre de SFR sur la Starter ADSL

Box Starter Fibre de SFR : accédez à un débit exceptionnel pour moins de 10 euros !

Affichée à seulement 9 euros pendant les Happy Box Days, cette box de l’opérateur SFR va vous permettre de profiter de la fibre optique. Grâce à cette technologie, vous vous retrouverez avec un débit descendant pouvant atteindre les 200 Mb/s et un débit ascendant montant à 50 Mb/s. Comme la box Starter ADSL, cette Starter Fibre comprend les appels illimités vers les fixes en France et vous offre un espace de 10 Go sur le cloud.

Offre de SFR sur la Starter Fibre

Vous n’arrivez pas à profiter de l’un de ces bons plans ? Dites-le nous dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Happy Box Days : prolongation des Box Starter ADSL à 5 euros et Fibre de SFR à 9 euros !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here