Happy Box Days : les box Starter ADSL et fibre de SFR passent à 5 et 9 euros !

0

Les Happy Box Days sont toujours d’actualité ! Vous pouvez encore profiter de la box Starter ADSL à 5 euros ou de la box Starter fibre à 9 euros par mois de SFR.

Happy Box Days : les box Starter ADSL et fibre de SFR passent à 5 et 9 euros !
Les Happy Box Days sont toujours là !

L’opérateur au carré rouge continue d’afficher de superbes promos sur ses box Starter ADSL et fibre. Profitez au maximum de vos contenus en ligne avec ses forfaits internet de qualité à petit prix pendant les Happy Box Days de SFR.

Box Starter ADSL : un forfait internet séduisant à petit prix pendant les Happy Box Days

Comme son nom l’indique, la Box Starter ADSL de SFR avec engagement 12 mois vous offre une connexion en ADSL avec un débit descendant maximal de 20 Mb/s et un débit ascendant maximal de 1 Mb/s. Si vos appels durent des heures, vous serez ravis d’apprendre qu’ici, les appels sont illimités vers les fixes en France. Vous voulez stocker des photos et des vidéos ? Ça tombe bien, vous aurez accès à un espace de 10 Go sur un cloud. Éligible à la fibre optique ? Cette box à 5 euros existe aussi avec ce type de connexion.

Offre de SFR

Box Starter fibre de SFR : la fibre optique pour seulement 9 euros

Si vous êtes éligible à la fibre, vous allez pouvoir vous tourner vers cette déclinaison de la Box Starter qui est aussi en promo pendant les Happy Box Days. Vous pourrez en profiter pour seulement 9 euros par mois pendant 12 mois. Le débit descendant pourra atteindre les 200 Mb/s tandis que le débit ascendant maximal sera de 50 Mb/s. Cette box inclut les appels illimités vers les fixes en France et 10 Go sur le cloud.

La version fibre est disponible ici

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre ? N’hésitez pas à nous signaler votre problème dans les commentaires, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Happy Box Days : les box Starter ADSL et fibre de SFR passent à 5 et 9 euros !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here