Handicapé après avoir vendu son rein pour s’acheter un iPhone 4 !

1

Un étudiant chinois a eu l’idée de vendre son rein pour pouvoir acheter un iPhone 4. Oui Oui, il a osé. Mais, cela n’a pas été sans conséquence.

Un étudiant handicapé après avoir vendu son rein pour s’acheter un iPhone 4 !
iPhone

Que faut-il faire pour s’offrir un iPhone 4 ? Vendre son rein si l’on prend exemple sur Xiao Wang, un étudiant chinois de 17 ans. Il a longtemps voulu acheter un iPhone 4. Mais, il n’avait pas les moyens d’en acheter. Le jeune homme a eu une idée un peu particulière. Il a vendu son rein pour pouvoir s’acheter un iPhone 4. Rappelons que ce smartphone sorti en 2011 était vendu au prix de départ de 629 euros. À ce prix, Xiao Wang n’avait pas d’autres choix que de rêver. Sa famille n’a pas les moyens de lui offrir le smartphone de ses rêves.

Mais il ne s’est pas résigné à l’idée de ne pas pouvoir acheter un iPhone 4. Wang a décidé de vendre son rein pour concrétiser son rêve de devenir propriétaire d’un iPhone. Une petite annonce sur internet lui a donné le déclic. Elle parle d’échanger un rein contre de l’argent.

Un rein contre un iPhone 4

Xiao Wang s’est donc rendu dans un hôpital clandestin afin de retirer l’un de ses deux reins. Le jeune homme a échangé contre 22 000 yuans (3200 dollars) son précieux rein. Il a pu acheté un iPhone 4 et un iPad 2. Il a donc pu réaliser son rêve, mais l’euphorie a été de courte durée. En effet, l’opération ne s’est pas bien passée. L’hôpital ne répondait pas aux normes existantes. Wang a contracté d’importantes infections. La plaie est restée infectée une semaine après l’opération. Xiao Wang ne pouvait donc plus garder cacher longtemps sa plaie gravement infectée. Depuis l’opération, sa santé s’est dégradée. Il est depuis obligé de se rendre régulièrement à l’hôpital pour faire une dialyse.

Partagez dans les commentaires votre avis sur l’acte de Xiao Wang !

Handicapé après avoir vendu son rein pour s’acheter un iPhone 4 !
5 (100%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here