Halloween 2018 : les meilleurs photophones pour immortaliser l’événement

0

Vous recherchez un excellent photophone pour capturer vos meilleurs moments de Halloween ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des meilleurs modèles.

Halloween 2018 : les meilleurs photophones pour immortaliser l’événement
Quel smartphone pour prendre des photos pendant Halloween ?

Apple iPhone XS Max, l’un des meilleurs smartphones pour Halloween

Apple iPhone Xs Max
Apple iPhone Xs Max

Les smartphones d’Apple font toujours partie des meilleurs photophones du monde. Si vous en cherchez un pour Halloween, l’Apple iPhone XS Max pourra certainement vous intéresser. C’est un modèle haut de gamme, accompagné d’un double capteur photo intelligent. Le premier est un capteur de 12 Mpx, avec un objectif grand-angle ouvrant à f/1.8. Le second est en revanche un capteur téléobjectif toujours de 12 Mpx, mais avec une ouverture focale de f/2.4. Les deux bénéficient d’un zoom optique x2 et d’un zoom numérique x10. Bien évidemment, la qualité des images obtenues est exceptionnelle. Grâce à l’intelligence artificielle qui accompagne la caméra à double objectif de l’Apple iPhone XS Max, elle peut filmer en 4K et vous offre aussi la possibilité d’effectuer l’effet bokeh.

Honor 8X

Honor 8X
Honor 8X

Le Honor 8X est un smartphone très séduisant, doté d’un design borderless avec encoche et un grand écran Full HD+. Il se positionne sur le milieu de gamme, mais ses caractéristiques photos sont impressionnantes. A l’arrière, il se dote d’un double capteur photo de 20+2 Mpx, avec un objectif ouvrant à f/1.8. Le tout lui permet de capturer des photos et vidéos de haute qualité, avec même une possibilité de faire un effet bokeh. A noter que le double capteur photo du Honor 8X est dopé à l’intelligence artificielle. Au moment de prendre des photos ou enregistrer des vidéos, vous pouvez vous aider d’outils divers tels que le HDR ou le panorama pour garantir des prises de haute qualité. Enfin, cet APN principal est capable de filmer en Full HD et il est couplé avec un capteur frontal de 16 Mpx pour vous assurer des selfies sublimes pour Halloween.

Samsung Galaxy Note 9

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9

Le Samsung Galaxy Note 9 est une phablette haut de gamme qui n’impressionne pas non seulement pour la qualité de son affichage (écran Super AMOLED QHD de 6.4 pouces) ni sa performance exceptionnelle. C’est aussi un excellent photophone et fait même partie des meilleurs du moment. Au dos, ce téléphone Android se dote d’un double capteur photo ultra performant. Le premier est un capteur de 12 Mpx, avec un objectif ouvrant à f/1.5. Le second est aussi un modèle de 12 Mpx, mais avec une ouverture focale de f/2.4. Le tout s’accompagne d’un zoom optique x2 et est poussé par de l’intelligence artificielle. Avec de tels équipements, la qualité des photos et vidéos prises ne peut qu’être exceptionnelle. Vous pourrez profiter de l’effet bokeh ainsi que des modes HDR et panorama afin d’affiner la qualité des prises.

Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 20 Pro est un excellent photophone, pour ne pas dire le meilleur du moment. Il se distingue notamment par la présence du triple capteur photo à l’arrière, tout comme pour le Huawei P20 Pro. Le premier est un capteur de 40 Mpx avec un objectif grand-angle ouvrant à f/1.8, le second est un capteur ultra grand-angle de 20 Mpx avec une ouverture focale de f/2.2 et le troisième est un module téléobjectif de 8 Mpx. Les trois capteurs du Huawei Mate 20 Pro sont conçus par Leica. Pour ce qui est de la qualité, vous n’aurez donc aucun souci à vous faire. L’APN de ce smartphone haut de gamme peut filmer en 2160p avec 30 images par seconde et peut même monter jusqu’à 960 images par seconde en Full HD. Il sera ainsi un allié idéal pour votre fête de Halloween.

Samsung Galaxy A9 2018

Samsung Galaxy A9 2018
Samsung Galaxy A9 2018

Bien qu’il se positionne sur le milieu de gamme, le Samsung Galaxy A9 2018 est un très bon photophone qui vous permettra d’immortaliser vos meilleurs moments de Halloween. Il s’illustre notamment par son quadruple photo à l’arrière. Les 4 offrent respectivement une résolution de 24+8+10+5 Mpx. Ils travaillent ensemble pour affiner au plus haut point la qualité de vos photos et vidéos. D’ailleurs, sur ce dernier point, il est bon de savoir que le Samsung Galaxy A9 2018 est capable de filmer en 4K, pour 30 fps.

Que pensez-vous de ces photophones ? Dites-le nous dans les commentaires !

Halloween 2018 : les meilleurs photophones pour immortaliser l’événement
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here