Guide d’achat : le top des téléphones double SIM du moment

0

Quel mobile dual SIM acheter actuellement ? Pour vous permettre de répondre à cette question, nous vous proposons aujourd’hui ce top des téléphones double SIM les plus convoités en ce moment.

Guide d'achat top téléphones double SIMXiaomi Mi Mix 2 256 Go Noir

Xiaomi Mi Mix 2 256 GoLe Xiaomi Mi Mix 2 256 Go Noir est un smartphone aux finitions soignées. Il se caractérise par son ratio taille-écran qui est parmi les plus intéressants du marché. Ce smartphone Android possède deux emplacements pour carte SIM, ce qui vous donne la possibilité d’utiliser deux forfaits mobiles simultanément. La performance du Xiaomi Mi Mix 2 256 Go Noir ne vous décevra certainement pas. En effet, il propose une fiche technique alléchante, de quoi assurer une grande fluidité en toutes circonstances. À ce propos, ce téléphone portable tactile haut de gamme comporte un processeur Snapdragon 835 octa-core épaulé par 6 Go de RAM.

HTC U Play Noir

HTC U Play NoirUn smartphone de 5,2 pouces qui promet un excellent confort graphique, le HTC U Play Noir vous suivra partout. Sa batterie Li-Ion de 2500 mAh est suffisamment puissante pour l’alimenter pendant 15 heures en communication et 427 heures, environ 18 jours, en veille. Ce mobile est équipé d’un écran LCD avec une définition Full HD. Son processeur octa-core est associé à 3 Go de mémoire vive pour une bonne réactivité dans toutes les tâches. Le HTC U Play Noir comporte deux slots pour carte SIM. Un emplacement pour carte micro SD est également prévu. Celui-ci est en mesure de loger une carte d’une capacité jusqu’à 256 Go. Pour la photo, il est question d’un double capteur dorsal de 16 mégapixels et d’un capteur frontal de 16 mégapixels également.

Echo Clap 2 Rouge

Echo Clap 2 RougeL’Echo Clap 2 Rouge est un téléphone portable à clapet pas cher qui offre une autonomie de 8 heures en appel. Il a l’avantage d’être compact et tient facilement dans la paume de la main. Vous pouvez aussi le glisser dans votre poche en toute facilité. Cette référence est dotée d’un tuner FM, de quoi vous permettre de rester branché sur vos stations FM préférées. L’Echo Clap 2 est un mobile double SIM équipé d’un écran assurant une bonne lecture des numéros et des messages. En effet, celui-ci est de type TFT. Sa diagonale est de 1,77 pouce, alors que sa résolution est de 128 x 160 pixels. La mémoire interne de 32 Mo peut être étendue avec une carte micro SD jusqu’à 32 Go.

OnePlus 5 Noir

OnePlus 5 NoirUn téléphone double SIM aux performances extraordinaires, le OnePlus 5 Noir vous suivra partout. Ce mobile est équipé d’une batterie suffisamment puissante pour permettre de l’utiliser de façon intense. La capacité de celle-ci est en fait de 3300 mAh. Comme processeur, ce smartphone Android embarque un Qualcomm Snapdragon 835 octa-core. Une RAM de 6 Go est également prévue. En ce qui concerne la partie graphique, le OnePlus 5 arbore un écran AMOLED de 5,5 pouces avec une définition Full HD (1920 x 1080p). Sa capacité de stockage est de 64 Go. Pour la photo, il comporte un double capteur dorsal de 16 MP ainsi qu’une caméra frontale de 16 MP également. C’est l’un des téléphones double SIM les plus intéressants du marché.

Samsung Galaxy J7 (2017) Noir

Samsung Galaxy J7 (2017) NoirDoté d’un écran Super AMOLED de 5,5 pouces, le Samsung Galaxy J7 (2017) Noir est un smartphone double SIM qui possède une fiche technique compatible avec les applications Android phares du moment. Il renferme en effet un processeur Exynos 7870 octa-core épaulé par 3 Go de RAM. Si sa ROM de 16 Go ne vous semble pas suffisante, vous pouvez utiliser une carte micro SD jusqu’à 256 Go. Ce téléphone portable tactile Samsung embarque un accumulateur de 3600 mAh procurant une autonomie de 24 heures en communication et de 91 heures en veille.

Quel est le smartphone de votre choix parmi ces téléphones double SIM ?

Guide d’achat : le top des téléphones double SIM du moment
3 (60%) 4 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here