Guide d’achat : le top des box avec disque dur et média center

1

Vous souhaitez souscrire une box internet vous permettant d’accéder à des contenus multimédias intéressants ? Ce guide d’achat est fait pour vous.

Internet box avec disque dur et média center guide d'achat topOrange Livebox Play ADSL

Orange Livebox Play ADSLComme son nom l’indique, le forfait Orange Livebox Play ADSL est un abonnement internet à domicile qui propose une connexion internet via le réseau ADSL de l’opérateur historique. Il fait profiter d’un débit descendant jusqu’à 15 Méga et ascendant jusqu’à 1 Méga pour naviguer continuellement sur internet. Cette offre est d’autant plus intéressante dans la mesure où elle est sans engagement. Pour le multimédia, elle propose un media center de qualité donnant accès à des contenus plus pertinents les uns que les autres. Un disque dur de 450 Go est également mis à disposition pour le stockage des données. Par ailleurs, la box Orange Livebox Play ADSL comporte un bouquet TV de 160 chaînes.

Free Freebox Revolution Fibre

Free Freebox Revolution fibreLe forfait Free Freebox Revolution Fibre est l’un des forfaits internet les plus intéressants du marché. Pour 39,99 € par mois, il propose une connectivité internet via la fibre optique avec un débit descendant jusqu’à 1 Giga et ascendant jusqu’à 200 Méga. Cet abonnement a aussi l’avantage d’être sans engagement. Aussi, l’abonné peut passer à une autre formule en toute liberté. Tout comme le précédent forfait, la box Free Freebox Revolution Fibre est munie d’un media center. Elle met à disposition un disque dur de 250 Go. En ce qui concerne le nombre des chaînes TV, elles sont plus de 270. À noter que les appels vers les mobiles et fixes de France sont illimités. Tel est également le cas des appels vers l’étranger.

Bouygues Telecom Bbox ADSL

Bouygues Telecom Bbox Miami ADSLÀ la recherche d’une box internet avec disque dur et media center adaptée à vos exigences en termes de tarif et de caractéristiques techniques ? Le forfait Bouygues Telecom Bbox ADSL ne vous décevra nullement. Cette formule d’abonnement convient parfaitement aux personnes qui désirent avoir à leur disposition une connexion internet stable. En effet, grâce à l’engagement de 24 mois, on peut être sûr d’avoir à sa disposition un accès internet en tout temps. Outre la data, cette offre de Bouygues Telecom comporte un media center ainsi qu’un disque dur de 40 Go. Elle permet d’appeler vers les fixes de France de manière illimitée. La communication voix vers l’international est également illimitée. Enfin, sachez qu’en ce moment, elle ne vous coûtera que 1.99 euro par mois.

Orange Livebox Jet Fibre

Orange Livebox Jet FibreUn abonnement internet complet, l’Orange Livebox Jet Fibre est ce qu’il vous faut pour rester connecté sur la toile. Grâce à la connexion par fibre optique, vous aurez droit à un débit élevé pour naviguer sur la toile à grande vitesse. Profitez aussi d’un service téléphonique vous donnant la possibilité d’effectuer des appels illimités vers la France et l’étranger. À noter qu’il s’agit d’une offre internet sans engagement, donc on est libre de changer de formule d’abonnement. Pour couronner le tout, un disque dur de 450 Go et un media center sont de la partie. Le forfait Orange Livebox Jet Fibre propose aussi un stockage en ligne de 1000 Go !

Free Freebox Revolution Fibre

Free Freebox Revolution fibrePour moins de 40 € par mois, le forfait Free Freebox Revolution Fibre vous permet d’accéder à un media center de qualité. Il met aussi à disposition un disque dur de 250 Go. Pour l’internet, le débit en téléchargement peut atteindre 1 Giga, alors que le débit pour le téléversement peut aller jusqu’à 200 Méga. Cette offre est sans engagement et elle comprend une communication voix illimitée vers les mobiles et fixes de France et des pays étrangers. Plus de 270 chaînes TV sont également au rendez-vous. À cela s’ajoute une capacité d’hébergement sur internet de 10 Go.

Avez-vous trouvé dans ce guide d’achat la box internet idéale ?

Guide d’achat : le top des box avec disque dur et média center
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Seule la Freebox Revolution est valable pour le mediacenter !

    La Livebox 4 ne propose pas un mediacenter complet car il compatible avec certain codec audio pour les vidéo ( j’ai cette box actuellement et j’en suis un peu déçu).

    Sinon, la bbox miami est une grosse déception par une interface trop peu intuitive malgré l’intégration d’androïd.

Laisser un commentaire