Guide d’achat soldes d’été 2018 : quel casque audio acheter ?

0

Vous ne savez pas quel casque audio acheter à l’occasion des vacances d’été 2018 ? Ne vous inquiétez pas ! Vous découvrirez effectivement dans ce guide d’achat les meilleurs soldes concernant ce type d’accessoire audio.

Guide d'achat soldes d'été 2018 : quel casque audio acheter ?
Sony WH-1000XM2

Le casque audio Sony WH-1000XM2

Sony WH-1000XM2
Sony WH-1000XM2

Pouvant être utilisé avec et sans fil, le Sony WH-1000XM2 vous fera profiter d’une expérience audio sans précédent. Il promet un large confort d’utilisation grâce à la qualité de ses matériaux de fabrication. Cet accessoire audio offre une sonorité unique grâce à ses transducteurs capables de reproduire en toute facilité les fréquences entre 4 Hz et 40 kHz. Par ailleurs, sachez qu’il possède une sensibilité de 108 dB, ce qui garantit un son puissant en toutes circonstances tout en économisant de l’énergie. Ce casque audio Sony adopte un design circum-auriculaire pour faciliter son utilisation. Soulignons en outre la présence d’une télécommande et d’un micro pour la conversation téléphonique.

Sony MDR-1000X

Sony MDR-1000X Noir
Sony MDR-1000X

Le Sony MDR-1000X vous permettra de découvrir vos sons favoris de façon originale. Il bénéficie de finitions dignes d’un produit haut de gamme pour s’assurer d’une grande élégance. En ce qui concerne ses fonctions, le Sony MDR-1000X ne laissera personne indifférent. Il peut être branché sur un appareil doté d’une prise jack. Pour la connexion sans fil, il peut être synchronisé avec un appareil embarquant un module Bluetooth. Ce casque audio Sony vous offre une qualité de son optimale avec sa réponse en fréquence de 4 Hz à 40 kHz. Si vous êtes à la recherche d’un accessoire audio pratique, optez alors pour cette référence.

Apple AirPods

Apple AirPods
Apple AirPods

Les Apple AirPods sont une paire d’écouteurs qui vous assure une expérience utilisateur sans précédent. Sans fil, ils se synchronisent avec votre mobile au moyen du protocole Bluetooth. Cet accessoire vous permet également de profiter de vos morceaux favoris depuis votre baladeur iOS. Les AirPods disposent d’un micro pour que vous puissiez effectuer des appels téléphoniques. Côté autonomie, ils peuvent fonctionner pendant 24 heures avec une seule charge pleine. D’ailleurs, une charge de 15 minutes suffit pour les utiliser pendant 3 heures. Optez pour ces écouteurs intra-auriculaires d’Apple si vous avez besoin d’un accessoire audio à la fois élégant et fonctionnel.

Sennheiser Momentum Wireless

Sennheiser Momentum Wireless Noir
Sennheiser Momentum Wireless

Le Sennheiser Momentum Wireless est un casque audio sans fil qui allie élégance et praticité. Il bénéficie d’un design élégant pour satisfaire les exigences de chacun. La qualité sonore n’est pas en reste. Pour cela, notez que le Sennheiser Momentum Wireless possède une réponse en fréquence de 16 Hz et 22 kHz. Sa sensibilité est de 44 dB pour un son puissant en toute condition. Son impédance de 480 ohms, de son côté, assure un confort acoustique agréable. Si vous êtes à la recherche d’un casque audio polyvalent, n’hésitez pas à vous tourner vers ce modèle.

Beats By Dre Solo3 Wireless

Beats By Dre Solo3 Wireless
Beats By Dre Solo3 Wireless

Pouvant être utilisé avec un smartphone, un lecteur MP3 ou encore un PC, le casque audio Beats By Dre Solo3 Wireless assure un son de qualité. Sur la balance, il n’affiche que 210 grammes, ce qui en fait un accessoire audio pouvant être utilisé confortablement en mobilité. Comme son nom l’indique, il est sans fil. Pour le synchroniser avec un appareil compatible, il suffit de mettre en marche son module Bluetooth 4.0. En outre, sachez que ce casque audio Beats by Dre comporte une télécommande permettant de régler le volume sonore et de gérer le playlist.

Quel est le casque audio qui vous séduit le plus dans ce guide d’achat ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Guide d’achat soldes d’été 2018 : quel casque audio acheter ?
5 (100%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire