Guide d’achat smartphone : les alternatives au Galaxy Note 9

0

Vous désirez vous procurer un nouveau smartphone pouvant remplacer le Galaxy Note 9 ? Découvrez dans ce guide d’achat quelques modèles qui peuvent vous convenir.

 Galaxy Note 9
Galaxy Note 9

Huawei P20 Pro 128 Go Noir

Huawei P20 Pro
Huawei P20 Pro

Le Huawei P20 Pro 128 Go vous fera découvrir les meilleurs de la firme chinoise. Adoptant un format de 6,1 pouces, ce mobile se dote d’un écran OLED de 6,1 pouces ayant une résolution de 1080 x 2240 pixels. Côté SoC, il renferme un Kirin 970. Si vous ne le savez pas encore, il s’agit d’une puce octa-core qui dispose d’un co-processeur dédié à l’intelligence artificielle. La capacité de sa RAM de 6 Go vous permettra d’exécuter rapidement les applications, quelles soient leurs exigences en termes de ressources. Côté photo, le P20 Pro propose un triple capteur dorsal. Rappelons d’ailleurs qu’il s’agit du meilleur photophone du moment selon DxOMark. Grâce à la qualité de son APN, il est en mesure de faire face au Galaxy Note 9.

Honor 10
Honor 10

 

Le Honor 10 est un téléphone portable tactile de 5,84 pouces capable d’afficher dans une définition Full HD+ (1080 x 2160 pixels). Il dispose d’un processeur Kirin 970 octa-core associé à 4 Go de RAM pour s’assurer d’une grande réactivité. Pour votre information, ce processeur possède une fréquence d’horloge de 2,36 GHz. En ce qui concerne le volet photo, ce smartphone Honor est équipé d’un double capteur dorsal de 16 millions de pixels et d’une caméra frontale de 20 millions de pixels. La capacité de stockage interne de 64 Go vous permettra de sauvegarder une quantité importante de données.

Smartphone OnePlus 6 Noir

OnePlus 6
OnePlus 6

Vous désirez vous procurer un smartphone capable de remplacer le Galaxy Note 9 ? Le OnePlus 6  vous conviendra parfaitement. Ce mobile haut de gamme propose une fiche technique de pointe pour répondre à vos différents besoins. Il embarque entre autres un processeur Qualcomm Snapdragon 845 octa-core ayant une fréquence d’horloge de 2,7 GHz. La capacité de la mémoire vive, quant à elle, est de 6 Go. Du côté de l’affichage, le OnePlus 6 comporte un écran OLED de 6,23 pouces capable d’afficher dans une résolution de 1080 x 2280 pixels. Par ailleurs, un double capteur dorsal de 16 mégapixels et une caméra frontale de 16 mégapixels sont au rendez-vous.

Xiaomi Mi 8 Blanc

Xiaomi Mi 8
Xiaomi Mi 8

Le Xiaomi Mi 8 vous permettra de tout faire en mobilité. Il s’agit d’un téléphone Android qui est propulsé par un processeur Snapdragon 845 pour s’assurer d’une performance incroyable en tout temps. D’ailleurs, la capacité de sa mémoire vive est forte de 6 Go. Côté graphique, le Xiaomi Mi 8 arbore une dalle de 6,21 pouces dotée d’une résolution de 1080 x 2248 pixels pour que vous puissiez profiter d’un excellent confort graphique. Le volet photo est servi par un double capteur photo dorsal de 12 + 12 mégapixels. S’y ajoute une caméra frontale de 20 mégapixels.

 

Samsung Galaxy S9 Plus Noir

Samsung Galaxy S9+
Samsung Galaxy S9+

Le Samsung Galaxy S9 Plus est un smartphone de 6,2 pouces animé bien évidemment par Android. La résolution de son écran de 6,2 pouces est de 1440 x 2960 pixels. Grâce à la qualité de son APN, il vous permettra de réaliser de magnifiques photos. Il dispose notamment d’un double capteur dorsal de 12 millions de pixels et d’un capteur frontal de 8 mégapixels. Comme processeur, il est question d’un Exynos 9810 octa-core dont la fréquence d’horloge est de 2,9 GHz. En ce qui concerne la capacité de la RAM, elle est de 6 Go. Il est à noter qu’on peut étendre la capacité de stockage interne de 64 Go au moyen d’une carte micro SD.

Quel est le terminal qui vous intéresse le plus dans ce guide d’achat ?

Guide d’achat smartphone : les alternatives au Galaxy Note 9
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here