Guide d’achat : les meilleurs smartphones à moins de 300 euros

0

Quel téléphone faut-il acheter pour avoir une parfaite maîtrise de son budget ? Vous vous posez cette question ? Pour vous aider à choisir, nous vous invitons aujourd’hui à consulter ce guide d’achat des meilleurs smartphones à moins de 300 euros.

Guide d'achat : les meilleurs smartphones à moins de 300 euros
Wiko View 2

Wiko View 2, un sosie de l’iPhone X avec de belles capacités

Wiko View 2
Wiko View 2

Un smartphone pas cher qui propose une configuration technique à la pointe de la technologie, le Wiko View 2 vous permettra de vous distinguer. Doté d’un design presque borderless, il est à la fois élégant et performant. En effet, il embarque un processeur Snapdragon 435 octa-core cadencé à 1,4 GHz et épaulé par 3 Go de mémoire vive. En ce qui concerne l’affichage, il est assuré par un écran LCD de 6 pouces ayant une résolution de 720 x 1528 pixels. Sa mémoire de stockage interne de 32 Go est extensible au moyen d’une carte micro SD jusqu’à 128 Go. Côté photo, il est question d’un capteur dorsal de 13 millions de pixels et d’une caméra frontale de 16 millions de pixels.

Motorola Moto G6 32 Go, un téléphone bourré de fonctionnalités

Motorola Moto G6 32 Go
Motorola Moto G6 32 Go

Propulsé bien évidemment par Android, le Motorola Moto G6 32 Go est l’un des smartphones à moins de 300 euros qu’il vous faut pour découvrir l’univers de l’OS de Google. Il renferme un processeur Qualcomm Snapdragon 450 octa-core ayant une fréquence d’horloge de 1,8 GHz dans le but de vous donner l’occasion d’utiliser efficacement vos applications. La partie graphique se caractérise par la présence d’un écran LCD de 5,7 pouces ayant une résolution de 1080 x 2160 pixels. En ce qui concerne la capacité de mémoire de stockage interne, elle est bien évidemment de 32 Go. Soulignons l’existence d’un slot pour carte micro SD jusqu’à 256 Go.

Huawei P20 Lite, l’un des meilleurs smartphones à moins de 300 euros

Huawei P20 Lite
Huawei P20 Lite

Le Huawei P20 Lite est un smartphone de 5,8 pouces qui vous suivra partout. Doté d’une dalle LCD ayant une résolution de 1080 x 2280 pixels, il propose un design à encoche. Sa puissance n’est pas en reste bien qu’il s’agit d’une version allégée. Son processeur Kirin 659 épaulé par 4 Go est suffisamment performant pour exécuter vos applications rapidement. Concernant la capacité de la mémoire de stockage interne, elle est de 64 Go. Il est possible de l’étendre avec une micro SD jusqu’à 256 Go. La partie photo est prise en charge par un double appareil photo dorsal de 16 millions de pixels et par une caméra frontale de 16 millions de pixels également.

Xiaomi Redmi Note 5, un excellent écran

Xiaomi Redmi Note 5
Xiaomi Redmi Note 5, l’un des meilleurs smartphones à moins de 300 euros

Le Xiaomi Redmi Note 5 assure une excellente expérience utilisateur avec son écran TFT de 5,99 pouces capable d’afficher en Full HD+. Il renferme un SoC Snapdragon 625 octa-core de 2 GHz épaulé par 3 Go de mémoire vive. Le Xiaomi Redmi Note 5 possède un espace de stockage interne de 32 Go. Il est possible d’étendre celle-ci avec une micro SD sur ce téléphone qui figure parmi les meilleurs smartphones à moins de 300 euros. Sa batterie amovible de 4000 mAh procure une autonomie prolongée pour vous permettre d’utiliser vos fonctionnalités favorites en toute sérénité. Pour ce qui est de la photo, il est question d’un capteur dorsal de 12 millions de pixels et d’un capteur frontal de 5 millions de pixels.

Honor 7X 32 Go, un successeur du 6X à la hauteur de nos espérances

Honor 7X
Honor 7X

Le Honor 7X 32 Go est l’un de ces smartphones à moins de 300 euros vous permettra de prendre de magnifiques photos et vidéos avec son double capteur dorsal. Doté d’une résolution de 16 mégapixels, ce module photo est associé à un flash LED pour les captures en faible luminosité ou nocturne. Un capteur frontal de 8 mégapixels est au rendez-vous pour le selfie et l’appel vidéo. Pour ce qui est du processeur, ce mobile Honor comporte un Kirin 659 octa-core épaulé par 4 Go de mémoire vive. Le volet graphique se caractérise par la présence d’un écran TFT de 5,93 pouces avec une définition Full HD+ (1080 x 2160 pixels).

Quel est le modèle de votre choix parmi ces smartphones à moins de 300 euros ?

Guide d’achat : les meilleurs smartphones à moins de 300 euros
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here