Guide d’achat : zoom sur les smartphones à triple capteur photo ou plus

2

Vous recherchez un smartphone avec une caméra performante ? Découvrez dans ce guide notre sélection des smartphones à triple capteur photo ou plus.

Guide d’achat : zoom sur les smartphones à triple capteur photo ou plus
Quel photophone prendre ?

Huawei Mate 20 Pro, l’un des meilleurs smartphones

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 20 Pro est un smartphone très haut de gamme. Il se montre très séduisant avec son design borderless réussi, accompagné d’une encoche large en haut de l’écran. Mais son principal atout réside dans son triple capteur photo de 40+20+8 Mpx signé Leica Optics. Il s’agit respectivement d’un module grand-angle, d’un module ultra grand-angle et d’un module téléobjectif, le tout dopé à l’intelligence artificielle. Bien évidemment, la qualité photo est exceptionnelle et la satisfaction sera au rendez-vous. A part cela, le Huawei Mate 20 Pro s’accompagne aussi d’une fiche technique ultra complète incluant un écran AMOLED QHD+ de 6.39 pouces, un processeur Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et une batterie de 4200 mAh.

Huawei Mate 20

Huawei Mate 20
Huawei Mate 20

Le Huawei Mate 20 se distingue de ses concurrents par son design borderless, accompagné d’une encoche en forme de goutte d’eau, ce qui lui apporte un charme exceptionnel. Mais c’est au niveau de l’appareil photo qu’il se démarque le plus. À l’arrière, ce smartphone haut de gamme se dote d’un triple capteur photo de 12+16+8 Mpx, signé Leica Optics. Les trois travaillent ensemble pour vous fourni les plus beaux clichés, avec des couleurs vives et réalistes, même dans des conditions de faible luminosité. Pour le reste de la fiche technique, il se montre pas moins impressionnant. Un écran LCD Full HD+ de 6.53 pouces, un processeur Kirin 980, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, le Huawei Mate 20 dispose d’absolument tout pour vous garantir une utilisation fluide et confortable.

Samsung Galaxy A9 2018

Samsung Galaxy A9 2018
Samsung Galaxy A9 2018

Le Samsung Galaxy A9 2018 se positionne sur le marché du milieu de gamme. Toutes ses caractéristiques en rendent bien compte : une dalle Super AMOLED Full HD+ de 6.3 pouces, un SoC Qualcomm Snapdragon 660, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage… il est très bien armé pour vous permettre de profiter de performance élevée et d’une expérience satisfaisante. Sinon, pour le volet photographique, le Samsung Galaxy A9 2018 surpasse certains smartphones haut de gamme du moment. Photophone exceptionnel, il embarque 4 capteurs photo à l’arrière. Ils offrent respectivement une résolution de 24+8+10+5 Mpx et fonctionnent en synergie pour vous garantir les plus belles photos et vidéos.

Huawei P20 Pro

Huawei P20 Pro
Huawei P20 Pro

À la recherche d’un smartphone à la fois design et performant ? Le Huawei P20 Pro saura très bien vous plaire ! Se positionnant sur le haut de gamme, il s’accompagne d’un écran OLED Full HD+ de 6.1 pouces, d’un processeur Kirin 970, de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’une batterie de 4000 mAh. Bref, il a à peu près tout pour vous assurer une utilisation confortable et pratique au quotidien. Mais ce qui attire le plus chez le Huawei P20 Pro, c’est son triple capteur photo de 40+8+20 Mpx. Il vous permettra de capturer des images de très haute qualité, d’autant plus que l’APN est ici couplé avec un double flash LED et un autofocus performant.

Samsung Galaxy A7 2018

Samsung Galaxy A7 2018
Samsung Galaxy A7 2018

Le milieu de gamme devient plus intéressant avec l’arrivée du Samsung Galaxy A7 2018. C’est un smartphone design, performant et aussi étanche (IP68). Sans aucun doute, il vous séduira avec son écran Super AMOLED Full HD+ de 6.1 pouces, son puissant processeur octa-core, ses 4 Go de RAM et également son stockage interne de 64 Go. Mais à part cela, le Samsung Galaxy A7 2018 fait aussi partie des premiers smartphones à embarquer un triple capteur photo. Au dos, ce téléphone Android s’équipe de trois capteurs photos de 24+5+8 Mpx. En plus d’être performants, ils sont très bien optimisés pour vous assurer de belles prises de vidéos et de photos.

L’un de ces smartphones vous plaît ? Dites-le nous dans les commentaires !

Guide d’achat : zoom sur les smartphones à triple capteur photo ou plus
2.8 (55%) 4 votes

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here