Guide d’achat soldes d’été 2018 spécial casque Sony

0

Quel casque Sony acheter à l’occasion des vacances d’été ? Vous vous posez cette question ? Si tel est le cas, ce guide d’achat des soldes d’été 2018 est alors fait pour vous.

Guide d'achat soldes d'été 2018 spécial casque Sony
Le casque Sony WH-1000XM2

Le casque Sony WH-1000XM2

Sony WH-1000XM2
Sony WH-1000XM2

Le Sony WH-1000XM2 est un casque Sony qui peut être utilisé avec et sans fil. Grâce à sa qualité sonore, il vous permettra de profiter de vos titres favoris de manière optimale. D’ailleurs, la qualité de ses matériaux de fabrication promet un grand confort d’utilisation en tout temps. Ce casque audio saura satisfaire les audiophiles plus exigeants grâce à ses transducteurs capables de reproduire en toute facilité les fréquences entre 4 Hz et 40 kHz. En ce qui concerne la sensibilité, elle est de 108 dB, ce qui s’avère élevée par rapport à la moyenne. Ce casque Sony est muni d’une télécommande et d’un micro. De cette façon, vous pourrez gérer facilement la liste de lecture tout en ayant la possibilité d’effectuer des appels téléphoniques.

Sony MDR-1000X

Sony MDR-1000X Noir
Sony MDR-1000X

Le Sony MDR-1000X est l’accessoire audio qu’il vous faut pour découvrir vos sons favoris de manière originale. Élégant, il bénéficie d’un look extraordinaire qui fera le bonheur de toutes les catégories d’utilisateurs. Le casque Sony MDR-1000X vous sera utile pour écouter vos chansons favorites sur un smartphone, une tablette, un PC ou encore un simple lecteur MP3. Il peut être branché sur un appareil doté d’une prise jack. Pour la connexion sans fil, il peut être synchronisé avec un appareil embarquant un module Bluetooth. Ce casque audio Sony vous offre une qualité de son optimale avec sa réponse en fréquence de 4 Hz à 40 kHz.

Sony MDR-ZX770BN Bluetooth

Sony MDR-ZX770BN Bluetooth Noir
Sony MDR-ZX770BN Bluetooth

Le Sony MDR-ZX770BN Bluetooth promet un son de qualité en tout temps. Dépourvu de connexion filaire, ce casque audio vous servira à écouter vos chansons préférées que ce soit depuis un smartphone, un lecteur MP3 ou encore un PC. Pour cela, il suffit de recourir à son module Bluetooth. Ce casque audio Sony possède une réponse en fréquence de 8 Hz à 22 kHz pour une reproduction optimale de chaque rythme. Soulignons au passage que la sensibilité est de 98 dB. Pour couronner le tout, il est question d’un micro et d’un protocole de réduction de bruit.

Sony MDR-ZX660

Sony MDR ZX660 Noir
Sony MDR-ZX660

Le Sony MDR-ZX660 convient à ceux qui souhaitent utiliser un casque audio à la fois peu encombrant et performant. Le moins que l’on puisse dire est que ce modèle risque de séduire les audiophiles avec ses qualités qui en font un accessoire audio réellement performant. Effectivement, le casque Sony MDR-ZX660 est en mesure de reproduire les fréquences basses jusqu’à 5 Hz et aigus jusqu’à 25 kHz. Quant à sa sensibilité, elle est de 104 dB. Ce casque audio dispose d’un micro et d’une télécommande pour la gestion de la lecture musicale et la réception d’appels téléphoniques. Grâce à sa connexion filaire, il peut être utilisé sur un smartphone, un lecteur MP3, un PC, etc.

Sony Mdr ZX100

Sony Mdr ZX100
Sony Mdr ZX100

Le Sony Mdr ZX100 vous séduira sans aucun doute avec son design élégant. Parfait pour un smartphone, un PC ou encore un lecteur MP3, il possède une réponse en fréquence de 12 Hz à 22 kHz. De cette façon, vous bénéficierez d’un son de qualité en toutes circonstances. Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait que l’impédance soit de 24 ohms, tandis que la sensibilité est de 100 dB. En bref, si vous recherchez un casque audio aux performances exceptionnelles, le Sony Mdr ZX100 vous conviendra parfaitement. Soulignons au passage qu’il ne pèse que 120 g.

Quel est le casque audio Sony qui vous intéresse le plus dans ce guide d’achat ?

Guide d’achat soldes d’été 2018 spécial casque Sony
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here