Guide d’achat soldes d’été 2018 : les meilleurs drones en réduction

0

Les drones figurent parmi les produits high-tech qui bénéficient d’une réduction à l’occasion des vacances d’été. Dans ce guide d’achat, nous vous proposons de découvrir quelques références qui jouissent d’un excellent rapport qualité-prix.

Guide d'achat soldes d'été 2018 : les meilleurs drones en réduction
Notre sélection des meilleurs drones en promo

DJI Spark, l’un des meilleurs drones en promo

Drone DJI Spark
Drone DJI Spark

Compatible Android et iOS, le drone DJI Spark est un quadricoptère qui donnera la possibilité de réaliser de magnifiques photos et vidéos aériennes. D’ailleurs, il dispose d’une fonction de reconnaissance faciale pour le démarrer et ainsi le sécuriser. Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait qu’on peut le commander en effectuant des gestes avec les mains. Ce drone possède une excellente sécurité de vol grâce à sa vitesse maximale de 49,8 km/h. La vitesse de descente, elle, est de 10,8 km/h, ce qui vous permettra d’atteindre l’altitude idéale en toute rapidité. Le DJI Spark est muni d’une batterie LiPo 3s à haute densité d’énergie pour procurer une excellente autonomie. À ce propos, vous pouvez le faire voler pendant 16 minutes.

Parrot BePop 2

Drone Parrot BePop 2
Drone Parrot BePop 2

Compatible Android, iOS, Windows, BlackBerry et Tizen, le drone Parrot BePop 2 vous garantit des sensations de vols exceptionnels. Il se distingue avant tout par son excellente autonomie de 25 minutes grâce à sa batterie de 2700 mAh. En plus de cela, le BePop 2 de Parrot est capable d’atteindre une vitesse de 60 km/h, de quoi vous donner la possibilité de suivre des objets en déplacement. À une telle vitesse, il est possible de freiner en seulement 4 secondes ! L’application FreeFlight Pro vous permet de mémoriser vos parcours, photos et vidéos. Sachez que cette appli peut être téléchargée depuis le Play Store ou encore l’App Store.

Le drone BigBen Connected Fly Wifi

Drone BigBen Connected Fly Wifi
Drone BigBen Connected Fly Wifi

Pouvant être associé à un smartphone Android ou iOS, le drone BigBen Connected Fly Wifi est l’objet volant qu’il vous faut pour prendre des vidéos et photos aériennes tout en bénéficiant d’un excellent rendu. Ce drone propose 3 vitesses différentes afin de vous permettre de voler en toute sérénité. Le Fly WiFi est parfait pour les débutants en raison de la solidité de sa coque. D’ailleurs, il est équipé d’une caméra VGA et d’une batterie de 600 mAh. Cette dernière promet une autonomie de 8 minutes en vol. Concernant la vitesse, elle peut atteindre 28,8 km/h. Ce drone peut être synchronisé avec un appareil Android ou iOS pour faciliter sa manipulation.

Propel RC TIE Fighter

Drone Propel RC TIE Fighter Gris
Drone Propel RC TIE Fighter

Le Propel RC TIE Fighter est l’un de ces drones spécialement conçus pour le loisir. Compatible Android et iOS, il s’agit d’un produit qui s’adresse aux passionnés de Star Wars. En effet, il a été lancé à l’occasion de la sortie de la saga « Les Derniers Jedis ». Disposant d’une autonomie de 10 minutes en vol, le Propel RC TIE Fighter est parfait pour les débutants. Il se pilote facilement grâce à une application dédiée. Quant à la vitesse de pointe, elle peut atteindre 50 km/h. Ce qui fait de ce quadricoptère un excellent produit pour se divertir. D’ailleurs, son altitude maximale est de 100 mètres.

Drone Yuneec Breeze

Drone Yuneec Breeze
Drone Yuneec Breeze

Compatible Android et iOS, le drone Yuneec Breeze est un objet volant unique en son genre. Il vous permettra de réaliser des vidéos 4K grâce à son appareil photo de 13 mégapixels. Plusieurs modes d’utilisation sont proposés afin d’assurer la satisfaction du pilote. On pense notamment au mode Selfie ou encore au mode Orbit. Le premier permet de programmer le drone dans le cadre d’une prise de vue consistant à réaliser un autoportrait, alors que le dernier permet de le faire voler en mode circulaire autour d’un sujet donné.

Quel est le modèle qui vous intéresse le plus dans ce guide d’achat de drones ?

Guide d’achat soldes d’été 2018 : les meilleurs drones en réduction
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here