Guide d’achat soldes d’été 2018 : quelle enceinte connectée acheter ?

0

Quelle enceinte connectée choisir pendant les soldes d’été 2018 ? Vous vous posez une telle question ? Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons de découvrir dans ce guide d’achat le modèle qu’il vous faut !

Apple HomePod
Apple HomePod

Google Home

Google Home
Google Home

L’enceinte connectée Google Home est un dispositif intelligent qui vous assistera au quotidien. Animée par Google Assistant, elle vous permettra de faciliter votre vie. Le Google Home est là pour répondre à toutes vos questions et vous livrer des informations pratiques telles que la météo, la date, l’heure, le trafic routier, etc. Pouvant être associée avec un terminal Android et iOS, le Google Home est prête à vous procurer une large satisfaction. Elle est facile à démarrer. Il suffit de dire : « Ok Google ! ». À noter que cette enceinte connectée peut être utilisée pour commander d’autres appareils connectés, entre autres, les ampoules connectées Philips.

L’enceinte connectée Apple HomePod

Enceinte connectée Apple HomePod
Enceinte connectée Apple HomePod

L’Apple HomePod est l’appareil connecté qu’il vous faut pour bénéficier d’une expérience utilisateur fascinante. En plus de ses fonctionnalités plus intéressantes les unes que les autres, il offre un son de qualité. Il ne mesure qu’une vingtaine de centimètres de hauteur pour 14 centimètres de diamètre. Étant donné qu’il s’agit d’un produit conçu par la Pomme, il est compatible iOS. L’Apple HomePod est performante grâce à l’intégration d’un processeur Apple A8. Rappelons qu’il s’agit du processeur qui équipe l’iPhone 6. Par ailleurs, Siri se charge de fournir des réponses à vos questions. À noter que le pack domotique HomeKit est de la partie. On bénéficie aussi du service de streaming musical Apple Music.

Sony LF-S50G

Sony LF-S50G Noir
Sony LF-S50G

Compatible Android, l’enceinte connectée Sony LF-S50G peut aussi être synchronisée avec un appareil iOS. Ce produit saura séduire les utilisateurs exigeants avec sa configuration digne d’une enceinte haut de gamme. Elle vous permettra de faire certaines tâches sur votre mobile comme envoyer un mail, appeler un contact téléphonique, etc. La Sony LF-S50G est animée par Google Assistant. Ce qui vous permettra de découvrir optimalement les fonctionnalités de la plateforme de la firme américaine. Diverses informations sont disponibles pour ne citer que la météo et le trafic routier. Faites une affaire en l’achetant pendant les soldes d’été 2018 !

L’enceinte connectée Amazon Echo 2

Amazon Echo 2
Amazon Echo 2

L’enceinte connectée Amazon Echo 2 est l’appareil connecté dont vous avez besoin pour vivre une expérience utilisateur unique. Pouvant être synchronisée avec un appareil Android et iOS, elle est animée par Alexa, l’assistant vocal du géant de l’e-commerce. Cette enceinte possède une taille optimale pour une utilisation confortable. Si vous recherchez une enceinte connectée pratique, l’Amazon Echo 2 est peut être la solution qu’il vous faut. Par ailleurs, elle vous permet de demander la météo, la définition d’un mot, voire le prix d’un produit. Vous pouvez aussi vous en servir pour obtenir des infos à produit d’un produit en vente sur Amazon.

Google Home Mini

Google Home Mini
Google Home Mini

Conçue pour être utilisée avec des appareils Android ou iOS, l’enceinte connectée Google Home Mini est une version compacte du Google Home. Disponible pour 59 euros, ce produit a été lancé dans le but de convaincre les personnes les plus réticentes aux nouvelles technologies à essayer de vivre de manière connectée. Comme il s’agit d’un assistant vocal, le Google Home Mini peut être interpellé à tout moment pour obtenir une information quelconque, entre autres, la météo, l’horoscope, le mouvement des avions, les commerces de proximité, etc. Pour parler au Google Home Mini, il suffit de dire « Ok Google ! »…

Dites-nous en commentaire l’enceinte connectée de votre choix parmi ces modèles et n’hésitez pas à visiter notre page soldes d’été 2018 !

Guide d’achat soldes d’été 2018 : quelle enceinte connectée acheter ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here