Guide d’achat smartphone : top 5 des meilleurs flagship killers

0

Vous n’avez pas les moyens pour vous offrir un smartphone haut de gamme ? Ne vous inquiétez pas car il existe des modèles qui sont capables de rivaliser les flaghip killers tout en étant peu chers. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir quelques uns de ces terminaux qui méritent votre attention.

Guide d'achat smartphone : top 5 des meilleurs flagship killers
Retrouvez les meilleurs flagship killers de l’année

Le smartphone OnePlus 6

OnePlus 6
OnePlus 6

Le OnePlus 6 est le smartphone qu’il vous faut pour enrichir votre quotidien. Il embarque un double capteur dorsal de 16 + 20 MP et une caméra frontale de 16 MP. Puissant, le OnePlus 6 vous permettra de profiter de vos applications favorites en toute sérénité. En plus de son écran OLED de 6,23 pouces dont la résolution est de 1080 x 2280 pixels, il renferme un puissant SoC. Il s’agit en l’occurrence du Snapdragon 845. Une mémoire vive de 6 Go est de la partie sur ce flagship killer pour s’assurer d’une grande fluidité en toutes circonstances. En ce qui concerne la capacité de la batterie, elle est de 3450 mAh.

Pocophone F1

Pocophone F1
Pocophone F1

Proposé sous la barre des 400 €, le Pocophone F1 est un smartphone Android relativement récent. Il se trouve dans ce comparatif en raison de son bon rapport qualité-prix. À cela s’ajoute un design qui n’a rien à envier à celui des terminaux haut de gamme du moment. Doté d’une encoche, le Pocophone F1 possède plusieurs atouts qui ne manqueront pas de vous plaire. Pour la photo, il est question d’un double capteur dorsal de 12 + 5 MP et d’une caméra frontale de 20 millions de pixels. Le volet graphique est pris en charge par un écran LCD de 6,18 pouces. En outre, ce smartphone Xiaomi embarque le Snapdragon 845 associé à 6 Go de mémoire vive.

Honor Play

Honor Play
Honor Play

Le Honor Play est un smartphone Android qui vous permettra de tout faire en mobilité. Performant, il offre une puissance inégalable pour que vous puissiez bénéficier de vos applications favorites de manière optimale. Doté d’un design à encoche, ce produit vous permettra de découvrir le meilleur d’Android sans dépenser trop d’argent. Son prix est relativement maîtrisé pour votre plus grande satisfaction. De fait, il propose un processeur Kirin 970 octa-core épaulé par 4 Go de mémoire vive. Son écran de 6,3 pouces garantit un affichage de qualité avec une définition Full HD+. Côté photo, il est question d’un double capteur de 16 + 2 MP et d’une caméra frontale de 16 MP.

Xiaomi Mi 8

Xiaomi Mi 8
Xiaomi Mi 8

Le Xiaomi Mi 8 vous garantit des performances extraordinaires. Ce flagship killer embarque un processeur Snapdragon 845 octa-core afin de s’assurer d’une bonne réactivité en toutes circonstances. D’ailleurs, la capacité de sa mémoire vive est forte de 6 Go. Pour l’affichage, le Xiaomi Mi 8 comporte un écran de 6,21 pouces doté d’une résolution de 1080 x 2248 pixels pour que vous puissiez profiter d’un excellent confort graphique. Le volet phoEto est servi par un double capteur photo dorsal de 12 + 12 mégapixels. En ce qui concerne la caméra frontale, elle affiche une résolution de 20 millions de pixels.

Honor 10

Honor 10
Honor 10

Le Honor 10 vous séduira par son design. À cela s’ajoute une configuration technique de pointe afin que vous puissiez profiter de vos applications favorites sans le moindre souci. Pour cela, il est notamment question d’un SoC octa-core Kirin 970 épaulé par 4 Go de mémoire vive. La partie photo de ce flagship killer est prise en charge par un double capteur photo dorsal de 16 mégapixels ainsi qu’une caméra frontale de 20 mégapixels. Côté graphique, le Honor 10 arbore un écran LCD de 5,84 pouces ayant une résolution de 1080 x 2260 pixels.

Que pensez-vous de ces flaghip killers ? Êtes-vous particulièrement séduit par l’un d’entre eux ?

Guide d’achat smartphone : top 5 des meilleurs flagship killers
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here