Guide d’achat smartphone Huawei : faites le bon choix !

0

Vous aimeriez vous procurer un smartphone Huawei ? Découvrez dans ce comparatif notre sélection des meilleurs modèles du moment.

Quel smartphone Huawei acheter en ce moment ?
Retrouvez les meilleurs smartphones Huawei du marché !

Le smartphone Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 20 Pro est le smartphone le plus puissant du moment. Dévoilé au mois d’octobre 2018, il est équipé du nouveau et surpuissant processeur Kirin 980, couplé avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Bien entendu, il promet des performances de haut niveau et vous garantit une utilisation multitâche fluide. Pour la partie affichage, il surpasse ses concurrents avec son écran AMOLED de 6.39 pouces, affichant avec une définition QHD+ de 3120 x 1440 pixels. Sinon, avec son triple capteur photo arrière de 40+20+8 Mpx, le Huawei Mate 20 Pro se hissera certainement au sommet des meilleurs photophones du moment. Il est en outre alimenté par une batterie de 4200 mAh, de quoi lui assurer une autonomie au top. Bref, il fait sans aucun doute partie des meilleurs smartphones Huawei à acheter en ce moment.

Huawei Mate 20

Huawei Mate 20
Le smartphone Huawei Mate 20

Le Huawei Mate 20 est un smartphone très haut de gamme qui s’illustre avant tout pour son design borderless et Full View, avec une encoche en forme de goutte d’eau. Son écran de 6.53 pouces sans bordures est équipé de la technologie AMOLED, avec une définition Full HD+ de 2244 x 1080 pixels. Sous son capot se cache par ailleurs le processeur Kirin 980, certainement le plus puissant du moment. Il est ici épaulé par 6 Go de RAM pour un fonctionnement fluide, et 128 Go de stockage pour que vous puissiez sauvegarder tous les contenus qui vous tiennent à cœur. Le volet photographique est en outre assuré par un triple capteur photo de 12+16+8 Mpx, de quoi vous garantir une expérience photo des plus satisfaisantes.

Huawei P20

Huawei P20
Huawei P20

Certainement l’un des meilleurs téléphones à acheter en ce moment, le smartphone Huawei P20 se positionne sur le haut de gamme et s’accompagne d’une fiche technique ultra complète. Sur la façade avant, il vous séduira par son design borderless avec une encoche fine en haut de l’écran, ainsi que sa dalle IPS LCD de 5.7 pouces, offrant une définition Full HD+ de 1080 x 2160 pixels. Sous sa belle robe se trouve en outre le processeur haut de gamme Kirin 970, couplé avec 4 Go de RAM et 128 Go de stockage. Niveau performance, ce téléphone Huawei saura ainsi vous séduire avec sa rapidité et sa vélocité. Une performance que vous retrouverez également au niveau de la photographie, grâce notamment à son double capteur photo de 20+12 Mpx et sa caméra frontale de 24 Mpx.

Huawei Y7 2018

Huawei Y7 2018
Huawei Y7 2018

Si vous recherchez un smartphone à petit prix, le Huawei Y7 2018 peut certainement vous intéresser. Il se positionne sur l’entrée de gamme, mais propose néanmoins une fiche technique alléchante. A l’avant, il se dote d’un écran LCD HD+ de 5.99 pouces avec des bordures latérales très fines. Pour ce qui est du confort visuel, vous pouvez donc être satisfait. Concernant la performance, le processeur Qualcomm Snapdragon 430 et les 2 Go de RAM qui équipent ce smartphone pas cher devraient vous garantir une utilisation fluide et confortable, même en mode multitâche. L’espace de stockage proposé est par ailleurs de 16 Go, mais extensible jusqu’à 256 Go afin que vous puissiez sauvegarder davantage de données. Enfin, le volet photographique de ce smartphone Huawei est assuré par un double capteur photo arrière de 13+2 Mpx, couplé à une caméra selfie de 8 Mpx.

Huawei Mate 20 Lite

Huawei Mate 20 Lite
Huawei Mate 20 Lite

Le Huawei Mate 20 Lite fait partie des meilleurs smartphones Huawei milieu de gamme. Officialisé en septembre 2018, il présente une fiche technique bien garnie, avec notamment un processeur Kirin 710, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage. Pour la partie affichage, l’on a droit à un écran LCD de 6.3 pouces, avec une définition Full HD+ de 1080 x 2340 pixels pour un meilleur confort visuel. Un excellent photophone, le Huawei Mate 20 Lite s’équipe d’un double capteur photo arrière de 24+2 Mpx et d’un double capteur frontal de 20+2 Mpx. Bref, il y a tout ce qu’il faut pour vous assurer une expérience satisfaisante sur ce smartphone Huawei.

Avez-vous craqué sur l’un de ces smartphones Huawei ? Dites-le nous dans les commentaires !

Guide d’achat smartphone Huawei : faites le bon choix !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here