Guide d’achat : quelle alternative aux iPad Pro 2018 ?

0

L’ iPad Pro 2018 est une excellente tablette, mais un peu trop chère. Découvrez dans ce guide une alternative intéressante à ce modèle.

Guide d’achat : quelle alternative aux iPad Pro 2018 ?
Achetez votre tablette au meilleur prix !

Huawei Mediapad M5 10, une belle alternative à l’iPad Pro 2018

Huawei Mediapad M5 10
Huawei Mediapad M5 10

La Huawei Mediapad M5 10 est une tablette Android élégante et performante. Dévoilée au mois de juillet 2018, elle se positionne sur le milieu de gamme, mais s’accompagne toutefois d’une fiche technique robuste. A l’affichage, cette tablette pas chère propose une dalle LCD QHD de 10.8 pouces. Très performant, cet écran affichera les contenus de votre mobile avec des couleurs vives et éclatantes, de quoi vous assurer un bon confort visuel. Sinon, la Huawei Mediapad M5 10 se montre aussi très intéressante au niveau de la performance. En effet, elle est équipée du processeur Kirin 960, épaulée par 4 Go de RAM et 64 Go de ROM. Elle promet ainsi une utilisation fluide et saura gérer les tâches quotidiennes et lourdes avec efficacité, ce lui présente comme une excellente alternative à l’iPad Pro 2018.

Microsoft Surface Pro 2017

Microsoft Surface Pro 2017
Microsoft Surface Pro 2017

Design, performante, résistante, la Microsoft Surface Pro 2017 a absolument tout pour plaire. Une concurrente sérieuse pour l’iPad Pro 2018, elle présente une fiche technique assez impressionnante. Sur sa façade avant, cette tablette pour professionnels embarque un écran LCD QHD+ de 12.3 pouces. En plus de sa taille confortable, cette dalle fournit aussi une excellente luminosité, le but étant de vous garantir un bon confort visuel lors de son utilisation. D’ailleurs, ce ne sera pas la seule chose qui vous plaira chez la Microsoft Surface Pro 2017. C’est aussi un modèle très performant. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle vous permettra de vous acquitter efficacement de vos tâches quotidiennes.

Xiaomi MiPad 3

Xiaomi MiPad 3
Xiaomi MiPad 3

Avec sa Xiaomi MiPad 3, la firme chinoise souhaite s’imposer sur le marché des tablettes. Ce modèle fait en effet partie des références en matière de rapport qualité/prix. Il affiche un design sobre, élégant et aussi très pratique. Avec son écran TFT QHD de 7.9 pouces, cette tablette pas chère vous promet en outre un bon confort visuel pour une utilisation confortable au quotidien. Côté performance, la Xiaomi MiPad 3 se montre très correcte avec un processeur Mediatek MT8176, accompagné de 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. A noter que cette tablette intègre une batterie de 6600 mAh, laquelle vous promet une autonomie de 12 heures en utilisation. Bref, elle a à peu près tout ce qu’il faut pour remplacer l’iPad Pro 2018.

Lenovo Yoga Book

Lenovo Yoga Book
Lenovo Yoga Book

Le Lenovo Yoga Book est une tablette Windows performante et pas chère. Elle se positionne sur le milieu de gamme et se présente comme une alternative intéressante à l’iPad Pro 2018. En effet, malgré sa fiche technique modeste, cette tablette peut vous aider à s’acquitter efficacement de vos tâches quotidiennes. Son écran LED Full HD+ de 10.1 pouces vous promet un affichage optimal et confortable. Aussi, le mobile embarque sous le capot un processeur Intel Atom x5-Z8550, épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne (SSD). Autrement dit, le Lenovo Yoga Book dispose d’à peu près tout pour vous assurer fluidité et efficacité dans son utilisation.

Apple iPad 9.7 2018

Apple iPad 9.7 2018
Apple iPad 9.7 2018

L’Apple iPad 9.7 2018 a été dévoilée au mois d’avril 2018. Moins cher et moins haut de gamme que les modèles présentés le 30 octobre, elle affiche néanmoins des caractéristiques très alléchantes. Cette tablette iOS embarque à l’affichage un écran LCD Full HD+ de 9.7 pouces, lequel affichera les contenus de votre mobile avec netteté et confort. La performance est en revanche assurée par un processeur Apple A10 Fusion, couplée avec 2 Go de RAM. Enfin, l’autonomie annoncée pour l’Apple iPad 9.7 2018 est de 10 heures en utilisation. En somme, elle peut très bien assurer les tâches que vous pouvez effectuer avec les nouveaux iPad Pro 2018.

Que pensez-vous de ces alternatives aux iPad Pro 2018 ? Dites-le nous dans les commentaires !

Guide d’achat : quelle alternative aux iPad Pro 2018 ?
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here