Guide d’achat : quel smartphone Sony acheter actuellement ?

0

Vous aimeriez vous acheter un smartphone Sony ? Découvrez dans ce guide notre sélection des meilleurs modèles que vous pouvez acheter.

Guide d’achat : quel smartphone Sony acheter actuellement ?
Notre sélection des meilleurs smartphones Sony

Xperia XZ3, un smartphone Sony bourré de qualités

Sony Xperia XZ3
Sony Xperia XZ3

Le Sony Xperia XZ3 se positionne sur le marché du haut de gamme. C’est un très joli smartphone, équipé d’un design sobre et simple, mais très élégant. À l’avant, il propose une dalle OLED de 6 pouces, affichant dans une définition QHD+ de 1440 x 2880 pixels. Le tout vous assurera un excellent confort visuel, peu importe la lumière ambiante. Sous le capot, ce smartphone Sony se dote aussi de composants très puissants. Processeur Qualcomm Snapdragon 845, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage interne, il est bien équipé pour vous assurer une utilisation fluide et confortable au quotidien. Figurant parmi les meilleurs photophones du moment, le Sony Xperia XZ3 s’accompagne enfin d’un capteur dorsal de 19 Mpx, lequel vous promet des clichés de très grande qualité.

Sony Xperia XZ2 Premium

Sony Xperia XZ2 Premium
Sony Xperia XZ2 Premium

Le Sony Xperia XZ2 Premium est un smartphone haut de gamme, dévoilé au mois de mai 2018. Comme la plupart des smartphones Sony, il arbore un design simple, mais joli et efficace. Pour l’aspect technique, il se montre aussi très convaincant. Le mobile se dote d’un très bel écran LCD, mesurant 5.8 pouces et affichant dans une définition QHD+ de 3840 x 2160 pixels, avec une résolution de 760 ppp. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un excellent confort visuel sera au rendez-vous. Un confort que vient optimiser le processeur Qualcomm Snapdragon 845 qui équipe le téléphone, épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Pour la partie photo, le Sony Xperia XZ2 Premium vous assure satisfaction avec son double capteur dorsal de 19 + 12 Mpx, capable de filmer en 4K.

Sony Xperia XA2 Plus

Sony Xperia XA2 Plus
Sony Xperia XA2 Plus

Le Sony Xperia XA2 Plus s’adresse aux utilisateurs cherchant un appareil performant à petit prix. En effet, ce smartphone se positionne sur le milieu de gamme. Mais côté performance, il a de solides arguments pour vous séduire. Ce mobile est animé par le processeur Qualcomm Snapdragon 630, lequel est ici épaulé par 3 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. Pour ce qui est des tâches quotidiennes, le mobile promet ainsi des performances élevées et une utilisation fluide et confortable, même en mode multitâche. Un confort qui sera d’ailleurs amélioré grâce à l’écran LCD Full HD+ de 6 pouces qui équipe ce mobile, mais aussi sa batterie de 3580 mAh, laquelle promet une autonomie au top.

Sony Xperia XZ2 Compact

Sony Xperia XZ2 Compact
Sony Xperia XZ2 Compact

Le Sony Xperia XZ2 Compact est un smartphone haut de gamme. A ce titre, il s’accompagne bien évidemment d’une fiche technique robuste. Ici, l’on a ainsi droit à un écran LCD Full HD+ de 5 pouces, avec une résolution de 483 ppp. C’est un écran performant qui vous promet une qualité d’affichage optimale. Mais ce n’est pas l’unique atout de ce téléphone Sony. Vous l’apprécierez aussi pour ses performances élevées. Une performance qu’il doit à son processeur Qualcomm Snapdragon 845, épaulée par 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Le tout lui permet de garantir un fonctionnement fluide et efficace, même en mode multitâche. À noter que le Sony Xperia XZ2 Compact est aussi un excellent photophone. Il propose à l’arrière un capteur photo de 19 Mpx, capable de filmer en 4K.

Sony Xperia XZ2

Sony Xperia XZ2
Sony Xperia XZ2

Le Sony Xperia XZ2 a fait son entrée sur le marché en avril 2018. C’est un smartphone haut de gamme, doté d’un design sobre et élégant et accompagné d’une fiche technique ultra complète. Pour la partie affichage, ce mobile met en avant un écran de 5.7 pouces, offrant une définition Full HD+ et une résolution de 424 ppp. Bien entendu, le confort visuel sera au top, mais pas que ça ! Le Sony Xperia XZ2 promet aussi des performances de haut niveau, grâce notamment à un processeur Qualcomm Snapdragon 845, couplé avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Enfin, la partie photo est très convaincante. Ce smartphone Sony s’équipe d’un capteur photo principal de 19 Mpx, capable d’enregistrer des vidéos en 4K.

Que pensez-vous de ces smartphones Sony ? On attend vos commentaires !

Guide d’achat : quel smartphone Sony acheter actuellement ?
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here