Guide d’achat : quel smartphone rose acheter ?

0

Vous voudriez acheter un smartphone rose, mais vous ne savez pas lequel choisir ? Ce guide d’achat est alors fait pour vous !

Guide d'achat : quel smartphone rose acheter ?Apple iPhone SE 32Go Or Rose, un téléphone compact et puissant

Apple iPhone SE 32 Go Or RoseL’Apple iPhone SE 32Go Or Rose est un smartphone iOS qui vous permettra de rester connecté efficacement. Son look raffiné vous permettra de vous distinguer. Côté technique, l’iPhone SE possède une configuration plutôt intéressante au vu de son tarif. En effet, il embarque un processeur Apple A9 dual-core cadencé à 1,84 GHz. S’y ajoute 1 Go de RAM. En outre, un écran de 4 pouces dont la résolution est de 1136 x 640 pixels est de la partie. Pour la photo, il est question d’un appareil photo de 12 millions de pixels avec flash LED. La résolution de la caméra frontale, elle, est de 1,2 million de pixels. Le tout est alimenté par une batterie non amovible Li-Ion.

Samsung Galaxy S8, un smartphone rose borderless de qualité

Samsung Galaxy S8+ RoseLe Samsung Galaxy S8 Rose vous séduira à coup sûr. Il renferme des composants de nouvelle génération pour se conformer à vos exigences. Il arbore notamment une dalle Super AMOLED de 5,8 pouces capable d’afficher dans une résolution de 1440 x 2960 pixels. Adoptant le protocole IP68, ce smartphone rose de la marque sud-coréenne affiche une grande résistance aux éclaboussures. Comme processeur, il embarque un Exynos 8895 octa-core épaulé par 4 Go de mémoire vive. Sa mémoire de stockage interne de 64 Go peut être étendue avec une carte micro SD jusqu’à 256 Go. Pour la photo, il est question d’un capteur dorsal de 12 millions de pixels et d’un capteur frontal de 8 millions de pixels.

Motorola Moto E4 Rose poudré, un très bon rapport qualité/prix

Motorola Moto E4 Rose poudréLe Motorola Moto E4 Rose poudré est un smartphone rose Android dont le design reprend les codes du constructeur américain. Son écran LCD de 5 pouces possède une résolution de 1280 x 720 pixels et propose ainsi affichage de qualité HD. Ce téléphone portable tactile renferme un processeur MediaTek MT6737M quad-core dont la fréquence d’horloge est de 1,4 GHz. Côté RAM, elle dispose de 2 Go, alors que la capacité de la ROM est de 16 Go. Il est possible d’étendre cette dernière avec une carte micro SD jusqu’à 128 Go. Le volet photo est servi par un appareil photo dorsal de 8 millions de pixels et par une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Xiaomi Mi A1 64 Go Rose, un mobile chinois très séduisant

Xiaomi Mi A1 64 Go RoseLe Xiaomi Mi A1 64 Go Rose est un smartphone rose chinois qui vous fera découvrir les meilleurs d’Android. Il renferme un processeur Qualcomm Snapdragon 625 octa-core dont la fréquence d’horloge est de 2 GHz. Sa mémoire vive de 4 Go est suffisamment puissante pour vous donner la possibilité d’utiliser différentes sortes d’applications. Pour ce qui est de l’affichage, il est pris en charge par une dalle TFT de 5,5 pouces en définition Full HD (1080 x 1920 pixels). Le fait qu’une mémoire de stockage interne de 64 Go soit au rendez-vous permet de sauvegarder une quantité importante de données. D’ailleurs, on peut l’étendre avec une micro SD jusqu’à 128 Go.

Sony Xperia XA1 Rose, un excellent photophone

Sony Xperia XA1 RoseÉquipé d’un capteur photo dorsal de 23 millions de pixels, le Sony Xperia XA1 Rose vous permettra de figer chaque instant. En plus de cela, il propose un capteur photo frontal de 8 millions de pixels. Comme processeur, ce smartphone de 5 pouces renferme un Mediatek MT6757 Helio P20 octa-core épaulé par 3 Go de mémoire vive. L’écran LCD de ce smartphone rose est en définition HD (1280 x 720 pixels). Pour ce qui est de l’alimentation, elle est servie par une batterie Li-Ion de 2300 mAh procurant une autonomie de 11 heures en parole et d’environ 19 jours en veille.

Quel est le smartphone rose qui vous intéresse le plus dans ce guide d’achat ?

Guide d’achat : quel smartphone rose acheter ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here