Guide d’achat : quel forfait mobile pour voyager ?

0

Vous allez voyager et vous vous demandez quel forfait mobile choisir ? Découvrez dans ce guide une sélection des meilleures offres qu’il vous faut.

Guide d’achat : quel forfait mobile pour voyager ?
Les meilleurs forfaits mobile pour communiquer depuis et vers l’étranger

Forfait Coriolis illimité 50 Go

Coriolis Telecom
Coriolis Telecom

Le forfait Coriolis illimité 50 Go est un abonnement mobile bien adapté au voyage. Il vous ouvre droit à des appels illimités à toute heure, afin que vous puissiez garder le contact avec vos amis et proches. Les appels peuvent être effectués vers ou depuis l’international. Il en va de même pour l’offre internet. Le forfait Coriolis illimité 50 Go vous met à disposition 50 Go de data, avec une vitesse H+ et 4G. A tout cela s’ajoutent des SMS et MMS en illimité, le tout à 8.99 euros par mois.

Free Mobile Série Spéciale illimité 60 Go

Free Mobile
Free Mobile

Avec le forfait Free Mobile Série Spéciale illimité 60 Go, vous pouvez partir en voyage l’esprit tranquille. Cette offre vous donne accès à des appels en illimité, depuis et vers l’international. A tout moment, si vous souhaitez communiquer avec vos proches, vous pouvez ainsi les appeler sans compter. Il en va de même pour les SMS et MMS. Vous pouvez en envoyer en illimité de jour comme de nuit. Enfin, pour le téléchargement de vos vidéos et applications, la navigation sur internet ou les réseaux sociaux, le forfait Free Mobile Série Spéciale illimité 60 Go vous met à disposition 60 Go de crédit data, avec une vitesse H+ et 4G. A noter que cet abonnement vous est accessible pour seulement 8.99 euros par mois.

Forfait Syma Mobile illimité 50 Go

SYMA Mobile
SYMA Mobile

Durant les voyages, l’on a parfois besoin d’avoir un contact permanent avec nos proches. Si vous vous trouvez dans ce cas, le forfait Syma Mobile illimité 50 Go est peut-être ce qu’il vous faut. En optant pour cette offre, vous pourrez profiter d’appels en illimité, 24h/24, vers et depuis l’international. A tout moment, vous pouvez aussi envoyer des SMS sans compter, afin de tchatter et prendre des nouvelles de vos amis et proches. Une offre destinée aux utilisateurs intensifs d’internet, le forfait Syma Mobile illimité 50 Go sans engagement vous donne également droit à 50 Go de crédit, avec une vitesse H+ et 4G. Pour en profiter, il vous suffit de vous acquitter d’un abonnement mensuel de 9.9 euros.

Sosh illimité 50 Go

Sosh
Sosh

Vous aimez raconter tout ce que vous voyez à vos proches lorsque vous êtes en voyage ? Alors, le forfait Sosh illimité 50 Go ne manquera pas de vous plaire. Des appels, SMS et MMS en illimité, vous pouvez à tout moment appeler vos proches vers et depuis l’étranger. Pour la connexion internet, les 50 Go de crédit que vous offre ce forfait vous permettra de télécharger rapidement des vidéos, de naviguer sans souci sur internet et de partager vos meilleurs moments sur les réseaux sociaux. L’offre internet du forfait Sosh illimité 50 Go vous promet en effet de la 4G et 4G+. Le tout, vous pouvez l’avoir avec un abonnement mensuel de 24.99 euros.

Forfait B&YOU 24/24 illimité 50 Go

B&YOU
B&YOU

L’offre B&YOU 24/24 illimité 50 Go est un forfait mobile très bien adapté aux voyageurs. Si vous ressentez le besoin de toujours être en contact avec vos proches, les formules appels, SMS et MMS illimités proposées par ce forfait vous conviendront parfaitement. A toute heure, vous pouvez effectuer des appels vers et depuis l’international, afin de demander et partager des nouvelles. La connexion ne sera pas non plus un souci puisque le forfait B&YOU 24/24 illimité 50 Go vous met à disposition 50 Go de crédit data pour télécharger des applications et faire des recherches sur internet, en 4G et 4G+. Pour profiter de l’offre complète, l’abonnement mensuel est fixé à 24.99 euros.

Que pensez-vous de ce guide d’achat ?

Guide d’achat : quel forfait mobile pour voyager ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here